Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

où et comment trouver une formation de wedding planners?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ness82

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:09 am    Sujet du message: où et comment trouver une formation de wedding planners? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une formation d'organisatrice de mariages et aprés de nombreuses recherches, celles-ci se sont soldées par des échecs.

Aussi pourriez-vous m'indiquer où et comment trouver cette formation?

Je suis sans emploi et l'ANPE n'a pas été dans la possibilité de m'aider, car ce métier n'entre pas dans ses critéres de recherche d'emploi!!!

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Ness82
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mataharie

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:30 pm    Sujet du message: formation wp Répondre en citant

bonjour ness,
as-tu reçu mon message?
Ness82

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 6:22 pm    Sujet du message: reçu msg!! Répondre en citant

Bonjour MATAHARi!
J'ai bien reçu ton méssage merci beaucoup!
Je t'es répondu dans "mp"!
A bientôt!
Ness
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sarah

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ness82,
Je suis wedding consultant et mon agence propose des formations de wedding planner d'une journée sur la région Toulousaine. Si tu es interesssée, tu peux me contacter en MP ou par tel 0630362090. Bonne continuation dans tes recherches.
Sarah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m&co

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

mon agence marie and co, va dés le mois de septembre mettre en place des formations sur le métier d'organisateur d'événements.
N'hésitez à visiter mon site et à me demander de plus amples renseignements.

A trés bientôt et bonne chance dans vos projets professionnels.
marieandco.com
sweety.emy

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Re: formation wp Répondre en citant

[quote="mataharie"]bonjour ness,
bonjour,

Nous nous connaissons pas mais beaucoup de personne me renvoye vers vous pour les formations de wedding planner??

Pouvez vous m'aider ou me renseigner car je ne sais pas à qui m'adresser.
j'espere que vous m'excuserez de cette intrusion dans l'attente de vosu relire je vous remercies d'avance.
sweety.emy

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m&co a écrit:
bonjour,

mon agence marie and co, va dés le mois de septembre mettre en place des formations sur le métier d'organisateur d'événements.
N'hésitez à visiter mon site et à me demander de plus amples renseignements.

A trés bientôt et bonne chance dans vos projets professionnels.
marieandco.com

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et je souhaite trouver une formation de wedding planner. En effet j'ai vu votre annonce et je me permets de vous contacter.
Pouvez vous me renseigner??
je vous rmeercies d'avance. A bîentôt
bettynaboop84

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:24 am    Sujet du message: je veux devenir wedding planner !! Répondre en citant

Bonjour, j'ai 20 ans j'habite dans le vaucluse (84) et je souhaiterai devenir wedding planner !!

Ce métier m'attire énormément mais sur internet je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur ce métier, les formations et leurs coûts.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait sur des agence dns la région PACA ??? merci d'avance

Cordialement

Betty
alicia

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:17 pm    Sujet du message: J ai eu recour à une wedding planner Répondre en citant

Bonjour à toute, je me suis marié en Janvier et j'ai effectivement eu à faire a une wedding planner.
Je travaille dans l'immobilier et je n'avais pas le temps de m'occuper de mon mariage.
Comme vous toutes j'ai eu du mal à passer le cap, je me suis dit c'est une étrangère qui va gérer tout ce que je rêver de faire depuis longtemp.
Et bien pas du tout, elle m'a fait économiser de l'argent et j'ai eu un mariage de compte de fée. c'est moi qui ai tout choisi..Le jour de mon mariage je n'ai rien fait elle a tout gérer. A un moment, j'ai vu mal une lumiére sur le chemin c'est cassé. Elle a tout gérer, j'ai profiter de la soirée comme une invitée.
Pour le tarif je me suis renseigner de mon côté, sans elle je m'en sortait pour 15 000 €. elle m'a fait économisé 2 000€ et j'ai eu des prestations magnifique en passant par la déco le trateur etc....
les filles je vous recommande d'aller voir une wedding.....
J'ai les coordonnées de mon wedding si ça interresse une personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ANTONELLA

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil mais nous n'avons pas toutes 15 000 E en poche pour organiser notre mariage. Me concernant j'ai trouvé un dj animateur super sympa qui se charge de me trouver une salle sympa, un traiteur etc en fonction de mon budget. A ce jour il m'a fait plusieures propositions toutes sont intéressantes et il ne prend pas plus cher que les autres qui ne font qu'animer. Heureux mariages pour celles et ceux qui vont se marier. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: