Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Urgent ! Besoin d'aide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Questions Diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chrystel

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 10:13 am    Sujet du message: Urgent ! Besoin d'aide... Répondre en citant

Bonjour,

Je me marie le 23/08/2007, et je ne sais pas comment m'organiser pour que ce jour soit vraiment merveilleux j'ai peur que de ne pas être à la haur=teur. Par exemple, je n'ai tjrs pas trouver de traiteur, j'ai acheter ma robe, les alliances mais le reste je ne sais pas comment m'y prendre ? Pouvez vous m'aider... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co's

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[color=indigo]Bonjour Chrystel,

Concernant ton mariage, je serai ravie de pouvoir te donner quelques conseils voir meme t aider car je me suis mariée en 2006 et je sais combien c'est du travail de tout organiser!!!

Si tu as toujours besoin, parle moi un peu plus de vos souhaits afin que je puisse t aider tout en collant a vos desirs pour ce jour merveilleux...

Corinne
[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christine Fleurence

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Re: Urgent ! Besoin d'aide... Répondre en citant

Chrystel a écrit:
Bonjour,

Je me marie le 23/08/2007, et je ne sais pas comment m'organiser pour que ce jour soit vraiment merveilleux j'ai peur que de ne pas être à la haur=teur. Par exemple, je n'ai tjrs pas trouver de traiteur, j'ai acheter ma robe, les alliances mais le reste je ne sais pas comment m'y prendre ? Pouvez vous m'aider... Sad

Bonjour

Si vous etes toujuors en attente de conseils, je peux vous aider sur la région parisienne ou la provence.
Ceci afin de vous éviter de décider trop vite et de paniquer.
Au plaisir de vous aider

Christoine FLEURENCE
Les Noces Grenadines
06 64 92 31 52
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Questions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: