Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Emission TV Jean-Luc Delarue recherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ombline

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Emission TV Jean-Luc Delarue recherche... Répondre en citant

Bonjour,

Mon nom est Ombline Rousseau. Je suis journaliste pour la quotidienne de Jean-Luc Delarue et je prépare actuellement une émission sur les enterrements de vie de jeune fille et enterrements de vie de garçon. Je suis à la recherche de témoignages insolites, drôles, mais aussi dramatiques (accidents, tromperies, dérapages) sur ce thème. Pour les besoins de cette émission, nous recherchons également des reportages. Dès lors si vous organisez ce genre d'évenements dans les prochains jours ou toutes prochaines semaines et que le ou la principale concernée est d'accord pour être filmé, n'hésitez pas à m'appeler pour essayer d'organiser notre venue le Jour J...

Pour info, l'émission sera enregistrée le 13 juin 2007 à Paris.
Nous pouvons nous déplacer sans problème, même en province et nous prenons en charge la venue des témoins sur le plateau.

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires.
En esperant avoir très rapidement de vos nouvelles
Cordialement,

Ombline Rousseau
Tél: 01 53 84 33 54
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amandine

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis me préparent mon enterrement de vie de jeune en cachette hier sois je savais qu'il devait se rencontrer pour cela je suis passée à l'improviste, j'ai bousculé un peu leur projet, en faite je me suis incrusté pendant une bonne heure, c'était sympa.... Je vous laiusse les coordonnées des organisatrices : Laétitia : 06.87.09.65.43 biz corinne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: