Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

traiteur mix algérien et italiens(dans le 78)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Le choix du traiteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmafioso

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:16 pm    Sujet du message: traiteur mix algérien et italiens(dans le 78) Répondre en citant

Bonjour,

Moi et ma compagne sommes de deux cultures différentes italiennes et algèriennes. c'est pour cela que l'on recherche un ou un de chaque traiteur dans le 78.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tillila

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:00 pm    Sujet du message: traiteur Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis traiteur Oriental Hallal et j'ais déjas fait des mariages mixtes
je pratique aussi bien la cuisine orientale que la cuisine occidentale si vous êtes interréssé contactez-moi en MP pour un devis gratuit et tout autre renseignement.
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FERRAOUN

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;
suite à votre annonce je vous propose mes services comme traiteur oriental de qualité avec des prix tres interessants, et je peux eventuellement vous faire une proposition perssonnalisée en fonction de vos contraintes et de votre budget; pour plus de renseignements contactez moi au 06 20 32 27 99 ou 01 40 12 75 33.

Dernière édition par FERRAOUN le Ven Nov 02, 2007 9:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
69003

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:08 am    Sujet du message: wedding planner Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes une société d'organisation de mariage.

- Nous vous proposons la formule de A à Z (Noces de Coton)
Magic' Events vous aide à trouver un style de mariage à votre image, à trouver vos prestataires et vous accompagne dans vos démarches et lors de vos rendez-vous avec vos prestataires en respectant votre budget

- Nous vous proposons également la formule partielle (Noces d'Or) où nous vous libérons de tout le stress que peut provoquer un tel événement (recherche et réservation des prestataires, choix des menus pour le cocktail, établissement du budget, mise en place des préparatifs jusqu'à notre présence le jour J...)

- La formule Grand Luxe (EXCLUSIVITE) : Noces de Chêne. Cette formule comprend surprise pour lui dire "je t'aime" offert par nos soins, choix du faire-part, décoration florale, choix de trois plats gastronomiques de renommée mondiale, réservation du voyage de Noces, petit moment complice des futurs mariés, promenade sur un yatch...

- La formule à la Carte (prestations ponctuelles/au choix) :
Beauté pour elle, Beauté pour lui, fiançailles, décoration, recherche d'un prestataire ou du lieu, présence Jour J, gestion liste de mariage, rendez-vous conseils, gestion des invités...
Vous pouvez aussi choisir le thème de votre mariage parmi notre large choix de propositions :
Ex : Mille et une Nuit

Pour ne vous révéler qu'une partie de notre activité...

N'hésitez pas à nous contacter pour un premier rendez-vous gratuit qui nous permettra de vous communiquer nos tarifs!!!

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire,
Vous pouvez nous appeler au 06 74 76 61 87 OU 04 78 17 32 50

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Le choix du traiteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: