Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lila
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 10:07 pm Sujet du message: Recherche un traiteur Oriental |
|
|
Salut tout le monde !
Ma soeur se marie dans 2 mois (vers le 7juillet...) et elle m'a demandé de m'occuper du traiteur ... Je ne m'y connais pas vraiment donc je suis là pour demander de l'aide
Donc si vous connaissez des traiteurs orientaux sympas, dans la région parisienne, s'il vous plait transmettez moi vos contacts !!
Merci par avance à ceux qui ont des réponses à m'apporter...
Lila |
|
|
 |
Farida
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 7:55 pm Sujet du message: Moi aussi !! |
|
|
Coucou !
Je recherche aussi un traiteur oriental, localisé sur Paris.
J'ai regardé un peu sur Internet mais comment faire le tri ???!!!
Merci !!  |
|
|
 |
Farida
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 8:06 pm Sujet du message: C'est Re-moi ! lol |
|
|
Coucou Lila !
Je viens de visiter un site pas mal qui répondra certainement à ta demande, je l'ai trouvé sur le forum "organiser son mariage" :
paristraiteursalam
Voilà, j'espère que ça t'aidera ! Je vais leur écrire et on verra bien ce qu'ils proposent.
Si vous autres avez d'autres propositions !!! Pas d'hésitations !!
Farida. |
|
|
 |
aslane
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour , je me permet de vous proposer mes service de traiteur/neggafa je suis sur la region parisienne(95) n'hesitez pas a me contacter pour de amples renseignement ou devis...photos disponible sur demande.
merci et à bientot |
|
|
 |
type280
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour si vous rechercher un traiteur hallal n'hesitez vraiment pas j'en connais un il déchire trop alors n'hesitez pas à me laissez un mp, tout est parfait chez eux je les ai pris pour mon mariage et j'ai rien à dire, si vous voulez des photos de gateaux sur plateau, des ptits fours et le reste je vous envoie ça. |
|
|
 |
biscotte
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 1 Localisation: viry-chatillon
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous
je suis a la recherche d'un traiteur et d'une salle pour mon mariage au moi d'octobre pour 150 personne dans la region parisienne merci voila mon mail (brask0@hotmail.com) _________________ attention j'arrive |
|
|
 |
la fete des sables
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J habite sur nantes et je la meilleur patisserie orientale ,donc n'hesitez pas a me contacter 0679568155 |
|
|
 |
|