Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Robe orientale ou indienne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Robe de mariée, costume
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammas

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

caline a écrit:
Pour la robe indienne ou orientale que tu cherches, tu peux aller voir sur le site de Zelia, tu ne seras pas déçue :
soies brodées,
couleurs oranges et rouge,
bretelles en perle,
style très bohème….
par contre ca reste un peu cher…..

vas faire un tour et dis moi ce que tu en penses....
bisous
caline

bonjour
je cherche des robes indiennes
peux tu m aider?
mon e-mail est (infirmiere1976@yahoo.fr)
merci
lina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonca

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je cherhce es robes indiennes pour mon mariage ide moi svp
Sad
yonca

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Re: robe Répondre en citant

candyyaya a écrit:
bonjour a toute!!
je tiens a signalé que zelia reste une boutique assez cher de 1500 a 3000 euro allors pour une robe que l on porte qune fois je conseille l empire du mariage!! bye

le prix n'est pas important de toute façon c'est le coté du garçon qui paie moi j'ai que a choisir Very Happy
chab

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Re: Robe orientale ou indienne Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas où tu te situe. En région parisienne, je sais que les meilleurs endroits pour trouver une robe orientale ou indienne, c'est barbes (orientale) et la porte de la chapelle (pour les robes indiennes).
Et le prix est plus abordable que chez Zelia. Il faut compter une moyenne de 400 € pour de tres jolies robes. Surtout les robes indiennes qui sont magnifiques (entiérement brodées à la main) !!! Par contre je n'est pas d'adresse pour les autres régions. Désolé
cfifa

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais de la location de robes orientales, y compris indiennes.
si vous voulez des info vous pouvez me tel au 0614838691
VOUS NE SERZ PAS DECU!!!!!
natacha

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toutes!
je vois que vosu ete stoutes super intéressées par ec themes: la robe orientale!!! la fameuse!
je sais qu'il existe des tas de magasins pour ca sur paris comme ailleurs, mais moi ce que je vosu conseille c'ets d'aller carrément chez un tailleur et vous la faire faire!
moi meme je suis concois des vetement et j'adore particulièrement le srobes, de marié ou pas! et vous pouvez trouver des tas d'adresses de tailleurs indiens et orientaux! et c'est encore mieux car c'ets du sur mesure et tout a fait a vos gouts! et parfosi moins cher que certains magasins!

a vous internet!
CORINNE

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

moi je suis allée en INdes l'année derniere et j'ai ramener beaucop de souvenirs entre autres: une magnifique robe que j'ai acheté pour une bouchée de pain... de couleur orange et dse bordures dorée avec tous les bracelets de plein de couleurs! c'ets magnifique! joli choix!

chercher dans vos souvenirs!!
natacha

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour corinne

j'avoue que parfois c'est bien simple de prendre ces tenue sde vacances! mais la il s'agit quand meme d'une robe de mariée! et la tradition en Inde ets quand meme de porter quelque chose de different et de majestueux!

la robe de tous les jours ne suffit pas pour un mariage
CORINNE

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement! Exclamation je le sais bien!

mais je pensais plutot allier ton conseil de tailleur et ma robe souvenir! je suis sure que le tailleur peut la rendre incomparable et exeptionnelle en ajoutant des perles, des voiles et des couleurs, que sais je encore pour rendre la robe toujours trs indienne et encore plus belle!
Cool Cool
ceremolia

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais une recherche sur internet. Comme ça j'a fait faire ma robe le henga choli et le costume de mon futur sur mesure directement d'inde. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Robe de mariée, costume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: