Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

liste MODERNE de mariage !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » La liste de mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erika

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me remarier cette ete, la liste de mariage ne nous est pas tres utile puisqu'on a deja tout ce qui nous faut. On a donc penser a l'urne de mariage mais certaines personnes de notre entourage ne sont pas tres enthouisiastes. Alors on a decider de faire les deux..... comme ca chacun y trouvent son compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline1001

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je ne trouve pas ca très sympa d'avoir une liste de mariage comme un compte bancaire!
On perd le charme des objets choisis, des souvenirs que l'on garde...

Mais c'est vrai que de nos jours, on n'a souvent plus envie d'un beau voyage de noce, ou d'objets déco, que de vaisselle

Du coup, on m'a conseillé le site de "mille et une listes". C'est un site multi-boutique, où on a vraiment un choix super varié, et pleins de bonnes idées!

Je vous conseille d'aller y faire un tour!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » La liste de mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: