Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Devenir Wedding Planner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chichi2107

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:27 am    Sujet du message: Devenir Wedding Planner Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Cela fait bientot 2 ans que je meurs d'envie de créer ma société de WP mais à chaque fois je n'ai pas pu le faire à cause des aléas de la vie.

Dès mi décembre j'ai le choix d'accepter un CDD d'un an ou bien de refuser et me consacrer pleinement a la création de ma société.

Je cogite énormément car je suis arrivée sur Toulouse depuis fin aout et certains me disent que comme je ne connais pas grand monde je vais droit au gouffre... d'autres l'inverse.

Si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenus!!
Merci

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mataharie

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 11:43 am    Sujet du message: Devenir Wedding Planner Répondre en citant

bonjour chichi2107
non ton projet peut marcher ,il te suffira de te démarquer de la partie concurente.
stephy

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:27 pm    Sujet du message: weeding planner Répondre en citant

bonjour chichi
je pense moi aussi que ton projet peut marcher. je suis fleuriste sur toulouse et je pense que si tu as une bonne liste de prestataires cela peut tres bien marcher. si tu veux de l'aide n'hesites pas je pourrai te donner des tuyau Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: