Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Robes de mariée transparente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Robe de mariée, costume
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julie952

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 11:57 am    Sujet du message: Robes de mariée transparente ? Répondre en citant

Coucou a tous et a toutes,
j'aimerai avoir votre avis sur ce sujet.
j'ai acheter ma robe de mariée et elle est tres transparente, et maintenant je me demande si j'ai bien fait, est ce que ça ne va pas faire trop vulgaire?
Vous, qu'en pensez vous?
Ai je eu raison d'acheter ce type de robe, et oseriez vous la porter le jour de votre mariage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Segolene

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu bizarre de mettre qqchose de transparent le jour de son mariage, surtout elle est un peu blanche... Elle est blanche, la robe ?

sego
julie952

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui la robe est blanche et tres transparente!
on voit ma lingerie a travers. personnellement ça me derange pas mais j'ai peur que ça fasse vulgaire visa vis des invités
Segolene

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je te cache pas que c'est un peu chaud... Même si c'est tes invités (ta famille, tes amis) il y aura toujours qq un pour critiquer, tu crois pas ?
T'as vraiment envie de la mettre cette robe ? Ou tu px en avoir une autre ? et c'est quand ton mariage, c'est peut etre trop tard pr une autre robe ?
cha

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 2:00 pm    Sujet du message: pas choquée du out Répondre en citant

salut
alors moi j'adore c'est tendance!!!

j'ai choisi un model transparent, malheureusement j'ai des problemes avec l'enseigne je vais surement devoir changer de boutique..

ou l'as tu prise???

ne t'inquietes pas tant qu'elle te plait!!!

bizz
cha
ln-92

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Je pense que ça dépend du mariage.

Déjà est- ce que tu vas à l'Eglise ? Parce que dans ce cas c'est peut être un peu tendu...

Si c'est que la mairie, y a pas de soucis... Ca peut peut être choqué les plus anciens, mais après tout c'est ton jour.

Si tu as choisi cette robe c'est que tu t'y sens belle et qu'elle te plaît.

Le principal c'est que tu te sentes le mieux possible pour TON jour, alors lâche toi !!!

Bon courage, mais au fait c'est pour quand ?

@+
julie952

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord je vais me lacher comme tu dis et la porter a mon mariage.
même si une amie qui ma vue avec ma dit que si je me mariait en lingerie ça reviendrait exactement au même tellement elle trouve la robe transparente. elle a même été capable de me dire la marque de ma lingerie en regardant l'etiquette a travers la robe lol .
mais bon je pense que je vais comme même la mettre
eve

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 3:51 pm    Sujet du message: robe de mariée Répondre en citant

je trouve que c'est quand meme indécent de se marier en robe transparente, devant la famille, les invités, les amis! les nudistes se marient avec seulement un voile sur la tete mais tout le monde est dans le meme appareil: dans ton cas c'est vraiement dommage qu'un si grand jour soit mis sous de tels auspices! et qu'en pense le futur marie? personnellement je pense que c'est un manque d'égard à son encontre et à l'encontre de tes invités
mlle perçy

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais gaffe, ça pourrait mettre mal à l'aise des invités
et puis bon, il y a toujours des gros pervers dans une assemblée, tu as vraiment envie que le jour de ton mariage il passe des idées bizarres dans la tête d'un tiers des garçons présents? devant ton mari, sachant qu'il s'en rendra compte. Ce serait mieux qu'il fasse attention à la promesse qu'il te donne plutôt que de penser à te sauter dessus!
je ne sais pas, si tu aimes cette robe, par exemple mets quelque chose d'un peu fun pour accesoriser et attirer l'attention ailleurs... essaye de couvrir tes épaules ou tes bras avec un beau tissu pour paraître réintroduire de la décence dans ta tenue...ou alors mets de la lingerie sage, au risque de refroidir le mari pour la nuit de noces!
petit conseil: va voir la salle et vérifie l'éclairage...ça pourrai tte jouer des tours et tu te sentirais sans doute encore plus génée
si c'était moi, je ne le ferais pas! J'achèterais un autre bustier pour couvrir!
julie952

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toute vos reponse ça ma aider mais je pense que je vais garder cette robe sur conseil de mes amis.
Et je mettrai de la lingerie blanche en dessous genre string soutif en dentelle. ça se voit comme même enormement mais bon c pas grave
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Robe de mariée, costume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: