Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Location ou vente tenues orientale et robe de mariée perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Robe de mariée, costume
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
style orient

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 10:26 am    Sujet du message: Location ou vente tenues orientale et robe de mariée perso Répondre en citant

À toutes les futures mariées,

Je vous propose de vous louer ou de vous ... des super tenues de mariage oriental.

Je me suis mariée, il y a moins dun an et je nai jamais eu loccasion de remettre toutes mes tenues et comme elle sont vraiment magnifiques, je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les autres, pendant la préparation de mon mariage, jai vraiment couru et voyagé partout étant en plus très compliquer, vous imaginez la galère . Je pense que toutes celles qui sont en pleins dedans me comprennent.
Si comme moi vous navez pas spécialement besoin dune Negafa mais quil vous manque une ou des tenus pour compléter votre collection, nhésitez pas ! dautant plus que je lai loue a un tarif très intéressant.
Je vous propose donc :
Une fouta et blouza (tenue tunisienne) dorée avec traîne acheté à Nabeul
Un karakou Algérois (fabriqué à baba 3azoun pour celles qui connaissent cest le cur dAlger) avec un super serwal algérois cintré.
Une robe de soirée acheté au Sentier a plus de 600 euros (émeraude/beige)
Ma robe de mariée couleur écru, je prête gratuitement tous les accessoires (gant, voile, jupon et le petit plus, un ras de cou en satin avec une fleur sur le coté, la totale élégance)
Et une dernière robe avec bustier prune et jupe crème avec traîne

La taille : 38/40
Pour les photos, questions et tarifs nesitez pas à me contacter par mail (style_orient@yahoo.fr)
Jhabites dans le 93

Bon courage à bientôt et 1000 mabrouk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatna

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir suite au méssage ke vous avez écrit, je serai peut étre intérréssé par l'une de vos robe,en effet mon frére ce marie cette été, donc il faut que je me trouve des robe oriental,si possible d'avoir des photos, mercie d'avance
style orient

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

n'hesitez pas a m'envoyer votre mail
fatna

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

serait-il possible de m'envoyé quelques photos de robes à l'adresse ci-dessous

Cordialement
Merci par avance
fatna

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

serait-il possible de m'envoyé quelques photos de robes à l'adresse ci-dessous

(daoud_fall@hotmail.com)

Cordialement
Merci par avance
amande74

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 6:26 pm    Sujet du message: recherche robe de cocktail pour gala de charité Répondre en citant

bonsoir,
je suis invitée à un gala de charité, et je pense que cette occasion ne se représentera pas, donc j'aimerai y aller.
le hic : je n'ai aucune robe de cocktail à me mettre, et neuf c'est trop cher pour qq chose que je ne remettrai sûrement jamais...
donc je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer des photos des robes de soirée et cocktail que vous louez, en taille 44 si vous avez, voire 46.
d'avance merci,

bonne soirée

amandine
solaize

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir dans qu'elle région vous situez vous? et avoir des photos

Merci
style orient

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Ce message est en attente de validation

Ce message est en attente de validation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Robe de mariée, costume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: