Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

comment devenir wedding planner?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Vin d'honneur, réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUCY J

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:52 pm    Sujet du message: comment devenir wedding planner? Répondre en citant

bonjour g suivi le parcour d'un bep vente puis d'un bac pro vente pr faire en ce momen un BTS negociation relation client suis je bien sur la bonne voie? Embarassed je suis prete a tout pour faire ce métier c'est le seule que je ferai!jaten toutes reponses de votre part concernant formation,poste,salon...merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mado92

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de formation! Si t'en veux, vas-y! Construis-toi un site internet et va à la pêche aux clients. Organise un premier mariage gratuit ou presque et tu vas voir que ça marche par relations et par bouche à oreille. Et please avant d'envoyer tes messages relis-les ou tape les dans un logiciel avec correcteur d'orthographe, ce sera mieux pour la relation client.
dbora

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour;
j'aimerai moi aussi devenir organisatrice de mariage; apres avoir crée mon site internet il n'y a aucune autre demarche a faire???
Zélya93

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:30 pm    Sujet du message: formation organisateur de mariage Répondre en citant

Bonjour tous le monde j'ai fais en novembre dernier une formation avec l'agence anael evenementiel.Cette formation est sur deux jours. Elle se passe dans un châteua quatre étoiles. j'ai passé deux jours de rêve. je suis partie gonflée a bloc pour créer min entreprise. Je vopus conseil cette agence pour vous fromer.
planner13

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 2:58 am    Sujet du message: désolé les filles Répondre en citant

Vraiment désolé, mais je dois vous dire que ce n'est pas aussi facile que cela peut paraitre.
Je pense que vous sous estimez ce metier. Un site web ne suffit pas et un mariage raté peut vous couter très chèr si vous n'avez pas l'expérience et le carnet d'adresse pour.
Ne vous lancer pas à l'aveuglette et les stages, aussi jolis qu'ils puissent paraître ne vous serviront en rien à l'avenir car on ne peut pas apprendre en un jour tout ce qu'il y a savoir.
Vous pouvez par exemple vous rapprocher d'un emploi directement lié à ce millieu pour vous familiariser et trouver votre voie.

Bises et bonne chance
devenirwp

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Informations gratuites pour devenir Wedding planner :

Me contacter en mp.

Il y a aussi un forum de discussion sur le métier

A bientôt!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Vin d'honneur, réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: