Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

tout sur les mariage pas cher .
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nancy

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu connais pas du monde pour t'aider. Moi mon mariage à lieu le 26 juillet 2008. Et nos parents vont rien payer. C'est nous qui financons le mariage. Alors Pour la sono c'est un copain à mon père qui me la fait gratuitement. Le repas c'est mon père qui me le prépare au programme : entrée buffet froid, puis jambon sauce champagne avec des légumes, salades, fromages, dessert glacé. (mon père est un ancien boucher charcutier). Pour la déco nous la ferrons nous même avec des produits acheté sur internet car moins cher.

Les dragées on va les acheté en Belgique car deux fois moins cher qu'en France.

J'espère que cela t'aidera un peu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nancy

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu connais pas du monde pour t'aider. Moi mon mariage à lieu le 26 juillet 2008. Et nos parents vont rien payer. C'est nous qui financons le mariage. Alors Pour la sono c'est un copain à mon père qui me la fait gratuitement. Le repas c'est mon père qui me le prépare au programme : entrée buffet froid, puis jambon sauce champagne avec des légumes, salades, fromages, dessert glacé. (mon père est un ancien boucher charcutier). Pour la déco nous la ferrons nous même avec des produits acheté sur internet car moins cher. Pour les fleurs c'est ma soeur qui est fleuriste qui va les faire ainsi que le bouquet de la mariée.

Les dragées on va les acheté en Belgique car deux fois moins cher qu'en France.

J'espère que cela t'aidera un peu Very Happy
bonplanmariage

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des bons plans en ce concerne la décoration de la salle, des voitures, des dragées, des tulles, des portes dragées, porte alliance etc.
Les prix sont les plus bas du marché !
Contactez moi, n'hésitez pas !

Smile

Sinon, je connais un bon photographe qui prend environ 300 e. Je l'ai pris à mon mariage, les photos sont magnifiques et illimitées..
(je suis de Grenoble)
ln-92

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour les photos, le maquillage, la coiffure, renseigne toi dans les écoles, tu paieras beaucoup moins cher.

Pour le service, si dans tes invités tu as des cousins ou autres dans les 18 ans, ils ont peut être des amis qui seraient intéressés de se faire un petit billet et de passer une bonne soirée.

Pour le DJ, en dernier recours, tu peux préparer des MP3 et les faire tourner sur PC.

Pour la déco, le papier crépon pour faire des fleurs ou autres, ça peut être sympa, et si tu as des petites filles dans ton entourage elles seront sûrement ravies de t'aider.

J'espère que ça pourra t'aider... Razz

Bon courage !
mariagepascher

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Re: tout sur les mariage pas cher . Répondre en citant

Bjr
Allez voir sur (Conformément à la charte du forum, ce message à caractère publicitaire a été modifié par l'administrateur)
ils font des promos incluant salle+traiteur+dj+photographe+video & ils font meme la salle gratuite pour les jeudis.
J'espere que sa va vous aider
grydi

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Re: mariage pas cher Répondre en citant

rililo a écrit:
salut j'ai 25 ans mon homme en as 33,nous allons nous marié en juillet 2008.
pour ce qui est photographe j'en ai trouver un pas cher sur internet elle prend 100euros pour des photos illimité sur dvd sa reviens moins cher de les developper nous meme apres
pour le dj j'ai fait pareil j'ai regardais sur internet car c'est super cher minimun 600euros j en ai trouver plusieur a 300 euros
si sa t interresse je peux te donner les coordonnées y en a qui se deplace un peu partout en france
tu es de quel region?

Salut, je suis nouvelle sur ce forum, je me marie le 12 juillet 2008 et je suis à la recherche d'un DJ pas trop cher. J'aimerai avoir des infos sur ceux que tu as trouvés.
Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: