Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

j'ai besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Forum discussion generale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
espoir

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 4:18 pm    Sujet du message: j'ai besoin de vos conseils Répondre en citant

Bonjour,

Je suis mariée il y a 6 mois, j'ai quitté mon pays, mon travail et ma famille par amour d'un europein, il a deux enfants adulte qui vivent avec nous qui ne savent pas ce que c'est l'organisation et le respect de l'autre malgré leurs âge il faut leur faire tous.
Ce qui amene notre couple a des bas.... parceque je n'accepte pas et je ne veux pas des profiteurs.
Je pense rentrer chez moi je ne sais pas quoi faire? et j'ai pitié a mon mari car il fait tout pour ses enfants l'impossible pour ne pas les perdre
Merci pour vos réponses et j'attends vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angie

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut , si tu aime ton marie tu restera avec lui , car tu ne peut pas oublier te sentiment comme ca , mais il fait que tu lui fasse un defi ,il faut qu'il change ou tu risque de partir.
bon courage .
Segolene

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, garde le moral... Tu l'aimes toujours ? Lui il a l'air amoureux, vous discutez de ce sujet ensemble ?

sego

- rien à voir - Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Forum discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: