Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ptit truc pour depenser moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 1:44 pm    Sujet du message: ptit truc pour depenser moins Répondre en citant

Mon "future" et moi ne roulont pas sur l'or et j'aimerai connaitre vos petits trucs pour depenser moins ....

Je sais par exemple qu'une copine à acheter ses fleurs de deco de salle a la fin du marché de son village 2€ le kilo ....

Si vous avez des idées vous aussi .....

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvie

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

250 visites !!!!! pas une seul réponse Sad

Merci de me repondre , c'est le but d'un form non ?
mataharie

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 7:44 am    Sujet du message: petit prix Répondre en citant

bonjour sylvie,
les vilaines elles veulent pas te répondre!(sourire Wink )
sérieusement.., penses-tu que 2£ le kg de fleurs elles vont tenir le coup?
et ce marché à quel jour de semaine est-il? les as-tu vu ces fleurs?
car si c'est le samedi matin du jour J peut-être mais si c'est en mi-semaine?elles seront déjà sollicitées à maintes reprise le grossiste,le vendeur,l'export écoute je ne sais pas quand tu te marie je n'ai pas lu tous les posts mais si tu as du temps devant toi ,avant le jour J va voir un(e) fleuriste et (a moins que l'on t'offre le bouquet et autres) dis lui que si tu achète chez elle déco voiture, bouquet etc.. qu'elle te fasse un prix pour des fleurs( centres de table ) que tu fabriqueras toi-meme.
renseigne toi prés de chez toi voir s'il n'y a pas de grossistes qui vendent directement aux particuliers ,moi c'est le cas et certaines villes le font.
Edea

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aide ma meilleure amie à organiser son mariage.
il faut dire qu'on cumule les problèmes.
Deja la date est tombée il y a deux jours et c'est pour le 4 aout 2007, leur budget n'est pas énorme, et etant tres jeune (20 ans ) et l'une etaznt etudiante l'autre travaillant comme pion, ils n'ont pas acces à des tous petits crédits.
Neanmoins comme ca courrait depuis longtemps pour le mariage (ils n'ont pas fait les choses normalement ca fait 1 an et des brouettes qu'ils sont mariés religieusement) on avait deja commencé à se renseigner.
Deja pour la robe on a vu un site internet extra "asia mariage" il y a de jolies robes simples à petits prix mais cet apre smidi nous allons à l'empire du mariage pour la robe.
Pour le costume, mossieur ira surement en acheter un beau à Celio. Apres pour l'endroit ils vont reserver la salle des fêtes du village (elle est pretée gratuitement par la mairie pour 24h).
Pour le repas tous les invités mettrons la main à la pate, on va faire un espece de grooos buffet froid .
Pour le DJ on a pas encore trouvé de solution (mouarf)
Pour le voyage de noce ce sera le gros cadeau de mariage .
sinon ils ont deja leurs alliance mais comme je l'ai vu sur un autre sujet , faut aller voir les petits artisans bijoutiers ils font des merveilles uniques à petits prix et en ayant toute la qualité pour le savoir faire.
Tu peux aussi economiser sur les dragees en allant directement "à l'usine". Ma meilleure amie ,elle, pensait faire un tour en italie ou c'est bien moins cher.
Ca fait pour l'instant peut etre mariage bricolé mais je suis certaine qu'au final ca va tenir la route et que ca va être inoubliable (motivation! )
Ce n'est pas le budget qu'on met dans un mariage qui en determine sa qualité.
bebemel

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tt moi non plus mon budget et pas enorme donc moi et mon homme on a quelques ptits idée
Idea par exemples au lieux d offrir des dragée ,nous on demande a la societe andros de nous faire parvenir des ptit pots de confiture (2 a 3 cm pas plus)c gratuit il y a que les frais de port a regler apres on c connecte au site de mms et la on fait faire des mms avec nos prenom sur deux couleur au choix ça nous coute 30 e environ ensuite petite deco vite faite achat etiquette avec la date et nos prenom et sur le couvercle ptit noeu deco le tout nous reviens a 48 e pour 80 pers Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: