Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

mon mariage dans une grange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aloa

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 5:19 am    Sujet du message: mon mariage dans une grange Répondre en citant

salut a tous!
comme vous le savez peut etre, je vais me marier, mais à la campagne! mais hier, en rentrant de chez des amis, nous sommes passés devant une magnifique ferme, ou grange avec mon futur mari!
grande! belle, avec du cachet! et moi qui voulais de la campagne je me suis dit que cela pouvait etre une bonne idée!

mais je ne sais pas j'ai peur de parraitre un peu trop paysanne...

qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loreen

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut aloa!

personellement j'adore cette idée de grange! et je ne pense pas que cela fasse paysans au contraire tu peux aménager quelque chose de super sympa! avec de tres belles tables, elégantes! et crois moi il y aura du cachet, et de l'originalité!

les invités vont adorer!
Wink
Isabelle - Ile et vilaine

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!

quelle audacieuse idée! et tres champetre! j'adore!

je me souviens quand j'étais plus jeune, de bons amis a moi ce sont mariés dans uen auberge," au fil de l'eau!" un endroit magnifique et en meme temps tres simple!

nous etions tous pres d'une petite rivière, avec quelques tables intallées d'une jolie manière, on entendait le bruit de l'eau et des oiseaux! quelques enfants se baignaient, et d'autres prenaient le soleil sur une balustrade!

vraiment ce décors m'avait plus!

alors si tu peux aller fêter ton mariage dans cette grange! fais le!
Wink
claudio

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

salut!

je veux pas faire celui qui gache tout, mais en tant qu'invité, je trouve que la grange c'est quand meme moins bien qu'un beau chateau! et vous qui aimez la nature, vous vez des grands jardins dans ces paradis du luxe!

pourquoi ne pas te marier dans un chateau? les invités vont adorer crois moi!
aloa

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

bonjour claudio...

premierement si je me marie c'est avant tout pour moi et non pas pour les invités! evidemment leur avis compte mais il s'agit quand meme de mon mariage et non du leur...

deuxièment, j'aime le coté authentique des choses! te la campagne pour moi c'est authentique! et cette grange a tellement cet esprit, que j'aime ! et tellement authentique simple, mais élégante ne meme temps!

voila!
waltoti

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi on veut une grange mais on a vraiment du mal a en trouver une qui soit un minimum amenager tout en gardant du cachet avec toutes la charpente le tulles les pierre etc mais rassure toi ca ne fis pas bouzeux du tout si c'est ce que tu crains tu peux la decorer un inimum avec du gout et descouleurs noble le creme et le vert le rose poudré pas bonbon par contre avec du lierre de la mousse de jolie tissus pour faire des voutes de la toile couleur tauoepour faire des porte en forme de rideau g trouve un endroit dans ce style sur internet c'est trop loin de chez moi mais ca donne des idees a bientot
vernier

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!
voila, moi je cherche un grand terrain pour feter mes "epousailles" avec également une grange qui peut acceuillir pas mal de personnes en cas de pluie Wink
Avec mon mari on aimerait faire cela soit dans les Alpes, soit en provence... Avez vous des bon plans pour rechercher? Je ne m'en sors pas... je ne tombe que sur des salles des fetes, des chateaux ou autre...
MERCI D'AVANCE!!!!

yev

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toutes et à tous,

Je suis (avec ma douce) à la recherche d'une grange, corps de ferme, ou quelque chose qui s'y approche pour notre mariage, en mai 2009, nous ne souhaitons pas passer par l'église, nous voudrions re-créer une chapelle en extérieur, et faire une cérémonie laique, le soucis principal est le temps dans cette affire, s'il se met à pleuvoir, il faut faire rentrer tout le monde...

est-ce que s'il vous plaît, dans votre entourage, vous ne connaitriez pas quelqu'un louant une grande et belle grange, ferme, ou autre, avec un beau jardin, un coin d'eau... DANS LE 51 proche de Reims... merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: