Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

STRIPTEASE A DOMICILE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Euh c'est quoi à peu pret les prix pour avoir une strip teaseuse à la maison ? est il possible de choisir parmi différents thèmes et différentes tenues ?

Merci pour l'info,

Gary
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, mon meilleur pote va se marier dans pas longtemps! et je ne savais pas quoi lui offrir en cadeau de mriage, mais je vosi que cette section ets interessante! et je me demandais si je peux offrir une streap teaseuse comme cadeau de mariage.. enfin je veux dire par la, organiser son enterement de vie de garcon...
su'en pensez vous?
CORINNE

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut claudio!

je pense que oui c'est possible! mais il faudrait d'abord que lui en parle, pour savoir son avis quand meme...

et a propos de ca... qu'en est il de sa future femme? n'ets ce pas un probleme... si j'étais elle, je ne voudrais pas que mon futur mari s'eclate avec une danceuse de charme...

y as tu pensé?
Question Question Question
claudio

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh c'ets vrai..
en fait pour etre honnete je ne voulais pas en parler a mon pote et encore moins a sa copine... je voualis faire une surprise! du genre la streap teaseuse sort d'un gateau ou quand il rentre chez lui tous ce spote ssont la a dire surprise et ensuite la streap teaseuse arrive en belle tenue!

un vrai tryc de gracon c'ets vrai ; mais une enorme surprise!!
aloa

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello les gars!

je trouve effectivement que c'est vraiment un truc de garcon, mais je trouve ca plutot drole! moi je ne pense pas qu'il y ai de jalousie possible dans cette situation, c'est comme un gag!
ce qui serait fou c'ets que de son coté, la copine de ton meilleur ami, elle aurait le meme gener de soirée! avec un homme en petite tenue aussi!
Idea
claudio

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'ets vrai en theorie;..

mais en vrai c'est tres différent... je ne sais pas si mon pote laissera sa future femme s'éclater avec quelqu'un d'autre...

en tout cas je pense que ce n'est pas tres juste! si l'un en profite pourquoi pas l'autre! Razz

Exclamation
loreen

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous! Exclamation

je vosi que le débat fait rage!!! Wink

De mon point de vue de future femme, j'ai confiance en mon futur mari, et je sais qu'il prendrait ca comme un jeu! mais je dis ca tout en sachant qu'il ne le fera pas! c'ets donc peut etre un peu facile pour moi de dire ca...

car contrairement à ce qu'on peut penser Claudio, certains homme sne sont pas intéressés par ca, moi mon mari sera plutot gêné car il sait qu'il va se marier et que cette situation bien que commune reste bizarre!

et qui plus est, il trouverait, tout comme moi d'ailleurs que ca fait un peu vieux jeu ou out du moins un peu vulgaire et manque de gout...

on peut fêter ca de diverses magnières tout aussi bien, si ce n'est mieux

Embarassed Cool
claudio

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

loreen!

tu as bien raison, mais je sais que mon pote adorerait ca, car c'ets comme un mythe, comme dans les films!

une vrai tradition de garcon

et en ce qui concerne le mauvais gout, je ne suis pas d'accord car c'ets avant tout à ne pas prendre au sérieux!

Very Happy
lea brinks

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Bonjour à toutes,
effectivement ce show striptease n'est pas à prendre au premier degrés,
nous discutons toujours ensemble afin de voir la danseuse qui conviendrait le mieu a votre demande, le show peut donc etre trés sexy ou trés soft selon la demande, et le show peut etre plus tournée dans l'humour, ce qui est en général trés sympa pour le futur marié.
Ca se passe toujours bien, en général nous avons meme les remerciements des futures femmes pour notre professionalisme et l'absence de vulgarité.
Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez nous contacter directement en "MP",
car nous sommes pas souvent sur les forums et c'est une adresse msn pour les personnes qui ont des questions.
Cordialement, lea brinks.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chrirel

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 7:31 pm    Sujet du message: evdg Répondre en citant

franchement j sui bien contente qu mon copain n est pas de potes comme ça.
nous on se marie le 8 mars 08 et on ne fazit rien de spécial , on est ts les 2 contre ce genre de truc et c est tres bien comme ca!!!

je sais pas pour les autres mais ce genre de soirée peut entrainer des problemes ds le couple

je me mets a la place des futures femmes de vos amis pour lesquel vous voulez organiser ce genre de soirée!

franchement moi , a leur place, si j apprennais que mon mari a participer a ce genre de truc je crois qu'il faudrait mettre bcp de choses au point voir meme remettre en question le mariage

car dans ce genre de soirée malgres que ce ne soit pas premedite il y a parfois des derapages des accidents ou incidents
et fete alcool copains, ...
n excusent RIEN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: