Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

un mariage féerique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Mariage à thème
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CORINNE

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Oui ! Il y a plein d’autres options ! Pour l’ambiance familiale je recommande le feu de camp, avec les chansons te les danses ! C’est toujours un succès… sinon il y a d’autres animations avec le feu, les cracheurs de feux fascinent les enfants mais moins les adultes… Quoique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loreen

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir vu un spectacle avec du feu dans des festivals comme celui d’Aurillac. Il existe des danses avec le feu comme avec les bâtons du diable ou encore des boules enflammées accrochées a des chaines. Et lorsque les danseurs dansent avec c’est très joli dans le noir ! Et pour le coup je suis sur que tout le monde peut apprécier, petits comme grand, car moi-même j’étais fascinée !
Exclamation
CORINNE

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet c’est vraiment une superbe idée ! c’est vraiment magnifique..
paul et zoé

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’adore cette idée de danse du feu ! savez vous ou je peux trouver, des compagnies qui font ce genre de spectacle, ou bien des organismes ! car la ! je n’ets vraiment aucune idée !
Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Mariage à thème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: