Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Organisateur de mariage / wedding planner ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niaz77

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

je me marie le 07 juin prochain et j'organise avec mon chérie toutes la cérémonie

car nous notre est très différents des autres

ce sera un mariage mixte turc francais, musulman chrétiens
c'est très compliquer a faire
69003

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 10:38 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Magic'Events, nous sommes une société d'organisation de mariages et d'événementiels sur Lyon et suite à l'annonce que vous avez fait paraître. Nous nous permettons de vous contacter pour vous proposer nos services :
Nous organisons , mariages, anniversaires, pacs, soirées à thème, cocktails...et plus !!!!

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis et nous essayons de rester dans votre budget ou moins que prevue avec un magnifique mariage.
Nous travaillons sur toutes la France.

Cordialement,

MAGIC'EVENTS

(Conseils et Organisation de Mariages & Evénements)

Tél : 04.78.17.32.50 Port : 06.74.76.61.87

E-mail : (magic_events@hotmail.fr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alicia

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles
J' ai eu recour à une wedding planner pour mon mariage en janvier.
Question tarif elle m'a fait économiser 2 000€ sur mon budget.
En fait elle ma fait bénéficier des bon prix d'un professionnel. mon mariage m'a couté en tout et pour tout 13 000€ avec ses honnoraires pour 110 invités, de mon côté je me suis renseigner sans elle j'en aurais eu pour 15 000€, et en plus au bout de 6 mois vous commencé à la connaître et vous la voyait plus pour une confidente qu'une organisatrice. Je sais qu'elle m'a beaucoup apporté le jour j. Heureusement pour moi qu'elle était là sinon je me serais laissé avoir par mon stress.
C'est eu un mariage de rêve que je n'aurais jamais imaginé.
Ma cousine qui était présente ce jour là va passé par elle tellement que ça lui à plus.
J'ai toujours c'est coordonnée si sa interresse une personne...je reste aussi à votre disposition si vous avait d'autre question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alicia

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val a écrit:
merci beaucoup pour ton contact, c rare d'avoir des agences hors région parisienne, et moi ki veut faire mon mariage au soleil, et rejoindre la famille dans le sud...ca tombe à pique !!!!!

merci
val

Bonjour,
je suis dans le var et je connais une wedding planner. Si cela vous interresse...
69003

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 9:04 am    Sujet du message: Wedding Planner Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes une société d'organisation de mariage.

- Nous vous proposons la formule de A à Z (Noces de Coton)
Magic' Events vous aide à trouver un style de mariage à votre image, à trouver vos prestataires et vous accompagne dans vos démarches et lors de vos rendez-vous avec vos prestataires en respectant votre budget

- Nous vous proposons également la formule partielle (Noces d'Or) où nous vous libérons de tout le stress que peut provoquer un tel événement (recherche et réservation des prestataires, choix des menus pour le cocktail, établissement du budget, mise en place des préparatifs jusqu'à notre présence le jour J...)

- La formule Grand Luxe (EXCLUSIVITE) : Noces de Chêne. Cette formule comprend surprise pour lui dire "je t'aime" offert par nos soins, choix du faire-part, décoration florale, choix de trois plats gastronomiques de renommée mondiale, réservation du voyage de Noces, petit moment complice des futurs mariés, promenade sur un yatch...

- La formule à la Carte (prestations ponctuelles/au choix) :
Beauté pour elle, Beauté pour lui, fiançailles, décoration, recherche d'un prestataire ou du lieu, présence Jour J, gestion liste de mariage, rendez-vous conseils, gestion des invités...
Vous pouvez aussi choisir le thème de votre mariage parmi notre large choix de propositions :
Ex : Mille et une Nuit

Pour ne vous révéler qu'une partie de notre activité...

N'hésitez pas à nous contacter pour un premier rendez-vous gratuit qui nous permettra de vous communiquer nos tarifs!!!

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire,
Vous pouvez nous appeler au 06 74 76 61 87 OU 04 78 17 32 50

Cordialement,
victoria

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Wedding Planner dans tout le Var Répondre en citant

Bonjour, je tiens une agence de wedding planner dans le var.

Un mariage dans une villa prestige..
Un mariage dans un mas provençal..
Un mariage sur la plage..
Un mariage au restaurant dans un cadre somptueux..

Tout cela est possible..pour n'importe quel budget..
Pour plus d'information contacter "Victoria Mariage" au 04.94.68.00.95 ou au 06.70.800.197. et demander Victoria.[/u]
coccinelle

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 12:46 pm    Sujet du message: nouvelle agence d'organisation evenementielle dans l'essonne Répondre en citant

Bonjour,

Suite à l'organisation de mon propre mariage en juillet 2005 et en 4 mois seulement, j'ai adoré çà! Depuis je n'arrête pas : baptême de ma fille, mariage d'une amie, anniversaire des 50 ans, 25 ans, 30 ans, anniversaires surprises,anniversaire des 60 ans de mariage de mes grands parents, etc.. avec plein d'idées, des thèmes originaux (noces de platine avec toute la déco assortie, mariage en or..) personnalisation de l'évènement ( faire part créés de toutes pièces, etc...)
Du coup, je me lance dans la création d'une agence évènementielle dans l'essonne (91)
Le site internet est en cours de création.
En attendant de me lancer "officiellement" je voulais savoir si certaines d'entre vous seraient intéressées par ma localisation, car je n'ai pas trop de visibilité sur les wedding planner dans ce département (moi en tous cas je n'en avais pas trouvé l'année de mon mariage) et par la personnalisation de leurs évènements (je pensais aussi pour les plus petites bourses proposer à des prix attractifs des "ateliers de personnalisation")
Si vous vous mariez durant l'été 2008 ou que vous avez prévu un évènement particulier sur le 1er semestre 2008, n'hésitez pas à me contacter.
Je posterais le lien vers mon site dès qu'il sera finalisé. Je souhaite lancer officiellement ma petite "entreprise" pour le début de l'année 2008.
onorynn

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:59 am    Sujet du message: Re: wedding planner Répondre en citant

amour a écrit:
Salut à tous et à toutes !!!

j'ai lu vos messages et vos interrogations sur les wedding planner ...
Je trouve que cela est un bon choix de faire appel à ce type de prestataire ...Cela évite tout le stress, la fatigue et surtout de respecter le budget initialement prévu!
je crois que cela est une bonne option également pour le jour meme du mariage, j'ai vu qu'ils proposaient d'être présent le jour du mariage et de tout gérer à notre place ...
Les infos que vous avez eu auprès de mirabilis me semble cher par rapport aux tarifs que j'ai eu auprès d'une autre agence : mariposa creation . Ils se déplacent partout et ont plusieurs formules possible ( organisation totale, présence juste le jour J, conseils ...) le premier rendez-vous est gratuit et ensuite ils élaborent leur tarif en fonction du budget prévu . Moi pour un mariage de 15000 euros cela représenterait un tarif de 2100 euros pour une organisation totale .
Nous réfléchissons encore mais je pense de plus en plus que faire appel à un professionnel nous permettrait de profiter au mieux de ce jour unique .

BON COURAGE ...

bonjour,
je suis organsatrice événementielle, et par rapport au tarif cité ci dessous, je peux vous dire que je suis moins cher Laughing

pour un mariage complet avec un budget de 15000 € je demande entre 1000 et 1500 € , je procède aussi à la carte et je peux juste conseiller.

je suis diplomée donc c 'est sérieux , je travaille avec devis et contrat légal.
si ca vous interresse contactez par mp

A bientot, Céline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: