| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylvie
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:16 pm Sujet du message: Mariage dans un restaurant |
|
|
Salut tout le monde,
J'aimerai avoir des témoignages de couples ayant organisé leur réception de mariage dans un restaurant. L'ambiance était-elle bonne, les invités ont-ils apprécié, les gens ont t'ils dansé etc....
En effet, mon ami et moi avons trouvé un super restaurant avec un joli parc pour le cocktail, mais nous aimerions être sur de notre choix.
Merci d'avance pour vos réponses
Sylvie |
|
|
 |
JORDANE
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 7:54 am Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'organise mon mariage qui a lieu le 7 juillet 2007 dans un restaurant et j'ai rencontré le patron plusieurs fois qui m'a tout expliqué (il est super!) et franchement je crois que c'est le mieux tu ne dois t'occuper de rien donc tu profites mieux de ce jour exceptionnel nous on a divisé le resto en 3 parties : la terrasse pour faire le vin d'honneur, la salle pour manger, et la salle pour danser et je suis déjà allé à des mariages dans des restos et franchement tu t'amuses autant voire plus que dans une grande salle ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|