Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

vidéo amateur de l'ambiance du mariage à moins de 50 euros

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
célinette

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:39 am    Sujet du message: vidéo amateur de l'ambiance du mariage à moins de 50 euros Répondre en citant

Bonjour,

je suis étudiante et faire des clips ou des vidéos de famille sont mon hobby préféré, je suis sur Paris,

si vous êtes en panne de cameraman et que vous voulez une personne pour faire un petit film sympa sans prétention et selon vos directions,
je serais ravie de vous aider,

et concernant le prix, franchement n'étant pas une professionnelle c'est vraiment librement négociable autour de ce qui fera que ça vaut quand même un peu le coup pour moi au lieu de travailler Wink, ce sera un prix d'ami on peut dire.

Voilà, pour ceux que ça intéresse ! merci de votre attention

Céline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarrourra

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 8:42 pm    Sujet du message: video mariage Répondre en citant

coucou celinette, je viens de lire ton message et je dois dire que je serais heureuse de vous rencontrer. en fait je me marie le 25 aout et nous avons tellement investit ds le traiteur que nous ne pouvons plus nous permettre de prendre un cameraman, on en est malheureux car les photos ne remplace pas un film... si vous etes interressée et j'esperes dispo pour cette date on peut s'appeler et en parler
bonne journée
voici mon email: en MP
sarra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Magedamour