Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

vidéo amateur de l'ambiance du mariage à moins de 50 euros

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
célinette

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:39 am    Sujet du message: vidéo amateur de l'ambiance du mariage à moins de 50 euros Répondre en citant

Bonjour,

je suis étudiante et faire des clips ou des vidéos de famille sont mon hobby préféré, je suis sur Paris,

si vous êtes en panne de cameraman et que vous voulez une personne pour faire un petit film sympa sans prétention et selon vos directions,
je serais ravie de vous aider,

et concernant le prix, franchement n'étant pas une professionnelle c'est vraiment librement négociable autour de ce qui fera que ça vaut quand même un peu le coup pour moi au lieu de travailler Wink, ce sera un prix d'ami on peut dire.

Voilà, pour ceux que ça intéresse ! merci de votre attention

Céline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarrourra

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 8:42 pm    Sujet du message: video mariage Répondre en citant

coucou celinette, je viens de lire ton message et je dois dire que je serais heureuse de vous rencontrer. en fait je me marie le 25 aout et nous avons tellement investit ds le traiteur que nous ne pouvons plus nous permettre de prendre un cameraman, on en est malheureux car les photos ne remplace pas un film... si vous etes interressée et j'esperes dispo pour cette date on peut s'appeler et en parler
bonne journée
voici mon email: en MP
sarra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Magedamour

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 11:11 am    Sujet du message: Re: vidéo amateur de l'ambiance du mariage à moins de 50 eur Répondre en citant

Bonjour Célinette,

J'ai vu ta proposition et je me marie la semaine prochaine (oui je sais ça fait court) et vu que nous sommes un jeune couple et que nous ne roulons pas sur l'or, nous serions très intéressés par ta prestation. Le mariage aura lieu sur Orléans le 20 octobre (on pourra s'organiser pour tout ce qui est transport...) merci de me dire si tu es dispo à cette date et quel serait le tarif ?

A bientôt
Sisi972

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:02 am    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour Célinette,

Ta proposition est interresante pour nous car on a constater qu'on ne pouvait se l'offrir Sad .
Notre mariage est prévu le 28/06/08
Je souhaiterai te contacter si tu le veux bien.

Je suis nouvelle Embarassed , c'est la 1ère fois que je m'inscrit à un forum et que j'envoie un message. Donc j'espère que cela va bien marché. Wink Wink

Sisi972
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Photo et vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: