| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aloa
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:21 pm Sujet du message: faire-part sur le theme de la campagne |
|
|
salut,
he oui comme mon mariage se deroule a la campagne je voudrai faire des faire parts adaptes et donc axes sur la campgne..
mais que faire? envoyer a chacun une botte de foin?? ahahahaha
franchement je ne sais pas tellement quoi faire.. j'avoue que reflechir tout le temps a des idees nouvelles pour ce mariage fait que je ne sais plus..
help help...
si vous avez des idees meme les plus farfelues c'est vraiment plus que la bienvenue!!!
merci |
|
|
 |
natacha
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
alors la il ya plein d'idees !!!
d'abord tt ce qui ets papier kraft un peu carton avec une brindille seche que tu peux trouver dans tous le smagasins de decoration fait deja un tres bon avant gout de la campagne..
apres si tu preferes quelque chose de plus facile a faire, tu peux juste prendre une photo de l'endroit typique de la campagne, et le mettre em arriere plan de ton faire part...
mais j'avoue que la premiere solution est beaucoup plus classe et plus distinguee...
 |
|
|
 |
aloa
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
....
et que penses tu si j'envoie a tous un faire part sur un petit morceau de bois, imprimee avec l'inviation...
un bois tres leger et tres fin mais qui fait terriblement penser a la campagne !!! |
|
|
 |
natacha
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vraiment pas une mauvaise idee, mais assures toi maintenant que ce n'est pas trop cher.. ou qu'aucune imprimerie ne le fasse....... |
|
|
 |
loreen
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
hello
et pourquoi pas un faire part en forme de fleur???
la nature... un nenuphare.. tout le monde adore..
ou bien la forme d'un orchidee....
car le bois ca me parait trop original.....  |
|
|
 |
natacha
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
hello
et que penses tu d'un faire part qui nous fait penser a nos grands meres...??
pour ma part mes grands parants des deux cotes de ma famille habitent a la campagne.. alors quand je vois par example des naperons.. ou des rideaux en tricots, ca me fait penser a eux et a leur maison de campagne....
si tu fais un faire part, avec un imprimer derriere genre un peu vielli en napperon, ca peut peut etre une bonne idee... |
|
|
 |
aloa
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
mmmmmmmmmmm
je vais reflechir a tout ca, merci en tout cas et les nouvelles idees sont toujours la bienvenue... |
|
|
 |
waltoti
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 11:52 pm Sujet du message: Re: faire-part sur le theme de la campagne |
|
|
bonjour j'espere que j'arrive pas trop tard pour t faire part tu te maries quand?????
moi je me marie le 17 mai 2008 avec aussi la campagne pour theme et je réalise moi meme mes faire part voici ma recette mais chut c'est un secret
j'ai acheté dans une grande papeterie des feuilles cartonnées couleur creme avec un grain epais et des rouleaux de papiers naturel type recycle de deux couleurs j'ai donc coupé un rectangle de carton que g plier en deux pour avoir un format traditionnel
puis g decoupé un losange de papier nature couleur creme que j'ai colé sur le devant assez grand de facon a ce que des triangles depasse g coupé ceux de droite et gauche et laisser ceux du haut et du bas que g replié a l'intérieur.
puis g decoupé un deuxieme losange de couleur verte plus petit que j'ai colé de facon a ce que la pointe soit au milieu du coté gauche du carton c'est bon tu suis toujours et j'ai coupé ce qui depassait à droite
puis avec une perforeuse g fais deux trous g achete du raffia naturel je l'ai passé dedans et j'ai fais un noeud et sur le devant g mis deux squellettes de feuilles que tu trouves aussi en papeterie ou dans tous les magazin de loisir creatif et g plus qu'a ceuillir quelques jolie petite fleur et les faire secher et a en coler une sur chaque faire part (mais si tu veux pas attendre que les fleurs seche tu peux en acheter aussi )
il est préferable de l'imprimer avant le montage bien entendu
prix de reviens de mes faire part sans l'encre(qui dépend de votre imprimante) pour 40 pieces 0.96cts imbattable non et bien sur si vous en avez plus a faire ca diminue le prix a l'unité
voila peut etre que ce petit mode d'emploi te servira sinon n'hesite pas a le faire passer si ca peut rendre service a bientot  _________________ waltoti |
|
|
 |
BIENTOT
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Peut être pourrais tu prendre une photo de l'endroit où ke mariage va se dérouler, et le faire dessiner par quelqu'un couelur apstelle sur les faires parts sur papier blanc écru (Conformément à la charte du forum, ce message à caractère publicitaire a été modifié par l'administrateur) |
|
|
 |
|