| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
harry
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 4:57 am Sujet du message: mariage rapide |
|
|
salut,
moi et ma copine souhaitons nous marier mais tres vite.. deja car ni elle ni moi avons envie d'organiser un truc enorme, et en plus nous ne pouvons pas depenser trop la dedans..
ca parrait bizarre je sais surtout apres avoir lu quelques messages sur ce forum...
je sais que je dois aller a la mairie, mais la france n'est pas mon pays d'origine et je ne sais pas trop ou aller et quoi chercher..
ma copine est en voyage en ce moment pour son travail, et j'aimerai que les choses aient bougees avant son retour,
help please
thanks |
|
|
 |
aloa
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 5:01 am Sujet du message: |
|
|
hello boy !!!
effectivement d'abord il faut que tu ailles dans ta mairie, enfin la mairie dans la ville ou tu vis...
et ensuite il faut que tu demandes le departement qui s'occupe des mariages.
tu prends un dossier de mariage..
ensuite tu completes ce dossier avec les papiers comme certificat de naissance, un contrat prenuptial, a voir avec le medecin ect..
de toute facon tout est marque dans ce dossier
donc la seule chose que tu as a faire maintenant c'est aller dans ta mairie et prendre ce dossier..
voila  |
|
|
 |
Isabelle - Ile et vilaine
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour harry
quel dommage quand meme un mariage rapide sans uen petite mini ceremonie...
j'espere que la lune de miel est prevue au moins....
 |
|
|
 |
harry
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
salut isabelle,
en realite oui et non, si on se marie dans la precipitation c'est d'abord qu'on est vraiment sur de nous et qu'on n'a pas vraiment le choix, mais je prefere ne pas m'etaler sur le sujet... |
|
|
 |
danielle
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
| j'espere que vous etes sur effectivement de votre decison.. ma fille est un peu dans la meme situation: le plus vite elle est mariee et mieux elle se portera.. mais je crois qu'elle se fait des illusions sur l'idee du mariage et de l'independence que ca implique.... |
|
|
 |
|