| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anish
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 1:37 pm Sujet du message: robe hindoue, colorée et delicate |
|
|
bonjour,
je compte me marier sous le signe de l'Inde mais en mélangeant mes origines francaise aussi...
et ma future femme, metisse entre francaise et hindoue souhaite savoir ou elle peut trouver le splus belle robes hindoues, pour elle et pour quelque une sde ses amis, qui seront demoiselles d'honneur..
merci pour votre cooperation!!! |
|
|
 |
aloa
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 4:36 am Sujet du message: |
|
|
salut anish
encore moi avec mes idees folles!!
j'ai lu quelque part que elisabeth hurley a choisi une robe sari rose, bien vif de chez Tarun Tahiliani, ca coute cher mais c'est beau...
essaie de chercher par le peut etre...
 |
|
|
 |
natacha
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
et pourquoi ne pas la faire sur mesure??
il existe plein de petits tailleurs sur paris hindoue ou meme asiatiques qui peuvent concevoir la robe pour pas tres cher.....
 |
|
|
 |
ceremolia
Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 23 Localisation: pays de loire
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:12 pm Sujet du message: Re: robe hindoue, colorée et delicate |
|
|
| anish a écrit: |
bonjour,
je compte me marier sous le signe de l'Inde mais en mélangeant mes origines francaise aussi...
et ma future femme, metisse entre francaise et hindoue souhaite savoir ou elle peut trouver le splus belle robes hindoues, pour elle et pour quelque une sde ses amis, qui seront demoiselles d'honneur..
merci pour votre cooperation!!! |
j'ai trouvé plein de sites super interessant!! j'ai commandé ma robe sur mesure directement d'inde. Et je ne suis agréablement surpris  |
|
|
 |
KAREN
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:12 pm Sujet du message: je connais un très bon magasin indien a prix tres bas |
|
|
coucou, je connais un tres bon magasin a prix tres bas ki proposse des tenues indienne pour homme et pour femme
des tenues pour le quotidien comme pour des mariages
C A PARTIR DE 50e, tu y trouvera des accessoires (parrure, sac ,bijou etc)
sa vo vraiemen le coup
107 avenue de clichy dans le 17eme a paris
bollywoodboulevard.**.fr |
|
|
 |
|