| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aloa
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:34 am Sujet du message: combien de tenues pour un seul mariage? |
|
|
salut salut...
je me souviens qu'en lisant les magazines sur les potins des stars avoir vu katie holmes changer plusieurs fois de tenues selon l'etape dans la ceremonie..
une robe pour l'eglise, une roble pour le vin d'honneur et le debut du coktail, et une autre pour la fete..
j'avoue avoir aimer le concept... est ce que c'est tres couirant de faire ca, ou est ce reserve aux stars et aux gens tres riches???
car j'aimerai changer de tenue, si je me marie a la campagne... mieux vaut etre elegante et confortable..
est ce possible??
merci |
|
|
 |
Isabelle - Ile et vilaine
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
bonjour aloa,
encore une fois, c'est ton mariage, fais comme bon te semble...
effectivement si tu es a la campagne tu peux changer de tenues pour te sentir plus a l'aise et ce n'est pas reserve qu'aux stars!!!
ca m'a fait rire ...  |
|
|
 |
ceremolia
Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 23 Localisation: pays de loire
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas réservé aux riches voyons! pour les mariages arabes traditionnels, la mariée change environ 7 fois de tenues lors de son mariage. voir plus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|