Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

quelle coiffure pour mon mariage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Coiffure & Maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aloa

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:26 am    Sujet du message: quelle coiffure pour mon mariage? Répondre en citant

salut a tous>>>

a votre avis, quelle est la meilleure des coiffures quand on se marie a la campagne??

chignon, natte, cheveux libres, brushing, permanante???
jhesite entre l'esthetique et le pratique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HELENE

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello

pour quelque chose a la campagne, il est plus simple de faire quelque chose de pratique... du genre un chignon bien ferme.. ou les cheuveux dans le vent, mais a la condition que tes cheuveux soient naturellement raides..

car s'il pleut ou vente, crois moi les petites bouclettes qu'on deteste vont faire leur apparition rapido presto...

Mad
aloa

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

mmm! c'est vrai! je susi d'origine creole alors autant te dire que les petites bouclettes je le sconnais.. peut etre que le chgnon ferme est la meilleure des solutions mais je trouve ca un peu rigide !! et ca ne me correspond pas du tout.... Embarassed
Isabelle - Ile et vilaine

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plein d'autres coiffures qu'un chignon rigide!

s'il y a bien un jour ou tout doit etre aprfait dans le sens ou les maries aiment tout ce qui les entourent et comment ils sont habilles et coiffes c'est bien le jour de leur mariage !

alors si ce chignon rigide ne te correspond pas, ne te coiffe pas comme ca... crois moi sur les photos de ton mariage tu regretteras amerement...

demande conseil aux coiffeurs! c'est simple... c'est leur metier...
loreen

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

saluut..

alors la j'ai la solution toute trouvee...

moi j'ai un forfait avec mon coiffeur...

le principe est que tu dois penser a ca bien avant le jour J, he oui, ce forfait compte plusieurs essais avant le jour J, pour savoir d'abord ce qui me plait le plus, ce qui me va le mieux, et ce qui est possible de faire et ce qui va le mieux avec ma tenue..

autant de questions importantes, et auxquelles tu ne peux repondre avant d'avoir vu sur toi meme.. a travers quelques essais..

donc prends toi y a l'avance, genre plusieurs moi, qui c'est le schoses changent vite parfois, et tout sera parfaitement adapte a ta demande et a ta morphologie...
et ce n'est pas tres cher si tu connais bien ton coiffeur!!! Wink

loreen
aloa

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

parfait!

tres bonne idee, merci loreen ! Cool Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Coiffure & Maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: