| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natacha
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:05 am Sujet du message: mariage aux fruits rouges! |
|
|
salut !
je viens de lire un articles sur le mariage ! et quelle bonne idee ils ont !
le printemps arrive, si ce n'est pas deja fait dans certaines regions, et c'est le debut de la saison des fruits!!! et ceux qui veulent se marier durant cette saison le theme fruits rouges peut etre super sympaaaa!
ca reste tres elegant et ca peut etre champetre aussi ! a vous de voir! |
|
|
 |
HELENE
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
hello
c'est vrai que ca sonne bien..
mais que fais tu a part mettre des fruits rouges sur les tables en guise de decoration??
 |
|
|
 |
natacha
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
c'est simple!
1- axer la cuisine la dessus, il y a plein de recettes salees ou sucrees avec des fruits rouges...
2- la boisson, tt sortes de jus, et surtout le vin rouge!!! incontournable dans ce genre de theme!!
3- deco, rouge partout avec des draps des voiles, des fleurs et biensurs des fruits rouges
4- le decors! a la campagne avec quelques arbustres de framboises par ci par la est ideal.. c'est clair mais pas indispensable...
5- il y a certainement d'autres idees... alors faites place a l'imagination et a la creation...
voila!!! |
|
|
 |
aloa
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
oooh!
quelle bonne idee !
ce forum est super pour ca, a chaque fois, j ai envie de faire de nouvelles choses!! mais celle ci est particulierement geniale!
he oui !mon mariage va se feter a la campagne, alors quo de mieux que de faire une decoration sur le sfruits de la saison! dans ma future grange !!!
 |
|
|
 |
|