| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loreen
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 4:34 am Sujet du message: rencontre des deux familles ! |
|
|
salut à tous!
Lors de mon mariage nos deux familles vont de rencontrer! bon, c'est vrai que la partie principale s'est déja rencontré depuis le temps et surtout pour l'organisation de la cérémonie: qui fait quoi qui paie quoi?
mais il reste tous les cousins et les tantes et oncles, et aussi les amis! tout ce beau monde va se rencontrer... et je voudrai que tout le monde se mélange mais je ne suis pas naive, je sais comment sont les gens: timides et préferent passer du bon temps avec ceux qu'ils connaissent et apprécient déja!
alors devrais je placer les invités en fonction de ca?
a savoir si je fais un vrai mix, de facon a ce que chacun soit assis de quelqu'un qu 'il ou elle ne connait pas...
il n' y a bien que les enfants qui vont se mélanger parfaitement pour jouer encore plus!
témoignages; idées, suggestions sont plus que la bienvenus, je suis souvent sur ce forum alors n'hesitez pas!
merci |
|
|
 |
paul et zoé
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 4:42 am Sujet du message: |
|
|
bonjour Loreen
tout d'abors tout le monde est différent! et chacun réagit différemment au niveau du mélange des deux familles! je pense qeu des amis proches et surtout ta famille proche sera tres interressée de rencontrer la seconde famille! et vice versa! les gens savent ce qu'est un mariage! c'est aussi l'union de deux familles et une fete est quand meme le meilleur moyen de commencer une nouvelle relation!
normalement au niveau des invités tu devrais placer plus ou moins en fonction des ages ou des interets.. c'est toi qui voit bien evidemment, mais si tu peux cicler qui peut bien s'entendre avec qui selon vos deux points de vue, le tien et celui de ton homme!
car si la grand mere est placée a coté de l'adolescant de l'autre famille, cousin du petit neveux de la soeur du pere du marié, c'est sur que ca ne va pas coller tout de suite!
 |
|
|
 |
aloa
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:03 am Sujet du message: |
|
|
salut salut !!!!
en ce qui concerne mon mariage, j'ai une petite idée! j'ai lu dans un magazine qu'un couple avait mis les photos des gens de la famille, plus ou moins recente d'ailleurs, précisent ils, à l'entrée mais toujpours dans la salle! pour que chacun puisse jeter un oeil et se reconnaitre!
ils ont d'abord laisser les invités faire un commentaire sur chacune de leur photo respectivement!
je trouve que c'est uen bonne idée car c'est ludique informel et ca detend l'atsmosphere! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|