| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aureliamat
Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 1 Localisation: Combs la ville
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:13 am Sujet du message: Thème mariage sur la couleur violette. URGENT ! |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de découvrir le site, génial toutes ces idées !!
J'explique my problem, alors des amis se marient ds 2 mois et j'ai fait pr eux leur faire-par choisi sur leur couleur : violet et ivoire.
Je me suis bien éclaté et cela leur a plu, première mission accomplie mais maintenant on passe à la déco de la table et là pas d'idée.
Je voudrais rester sur ces couleurs, pr les dragées ils ont fait en fonction donc vive le violet et ivoire mais ils n'ont aucune idée sur le thème !
J'ai juste penser au chemin de table couleur violet avec assiette blanche et rappel de dragée ds des petites coupelles mais le reste, que nénni !
Merci de votre aide.
Auré |
|
|
 |
natacha
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
salut,
d'abord pas besoin d'en faire trop sur les couleurs! une table qui rappelle le theme c'est deja beaucoup...
evidemment des petits details comme les fleurs sont toujours bien percus, et font leur effet! specialement si ce sont des bouquets de violettes posees un peu partout sur les tables.. voila une idee...
et puis ensuite, pourquoi ne pas habiller les chaises egalement? si c'est trop, le minimum est d'habiller celles des maries !!!
quant au reste, si j'etais vous je ferai avec des ballons de la couleur violette, et pourquoi pas yvoire aussi... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|