| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aloa
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 6:46 am Sujet du message: budget mariage |
|
|
bonjour à tous...
encore uen question mais d'une importance capitale...
j'ai commencé à organiser mon mariage, à la campagne... et évidemment les premières estimations du budget se dessinent à l'horizon... et comme beaucoup mon budget n'est pas illimité !
et j'aimerai savoir comment découper mon budget...
Je veux savoir par là, quelles sont les choses sur lesquelles je ne dois pas faire d'économies, et quelles sont les autres qui ne demandent pas le top du top...
Je pourrais faire appel evidemment à quelqu'un qui sait ce genre de choses mais peut etre est ce déja une partie sur laquelle je peux faire quelques economies... et l'organisation de mariage ne me fait pas peur ! au contraire !
merci pour l'aide
aloa |
|
|
 |
Isabelle - Ile et vilaine
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 6:50 am Sujet du message: |
|
|
bonjour Aloa
he oui il y a bien des choses plus importantes que d'autres!
Les plus gosses dépenses seront concernées plutot par la reception ( et tout ce qu'elle implique), la bague et le voyage de noces! mais la aussi il n'y a pas de limites dans le luxe et dans le top du top comme tu dis...
si j'étais toi j'essaierai le mieux dans ces 3 catégories, selon mon budget... j'irai jusqu'a la limite de mon budget pour avoir le meilleur...
mais tout dépends de ce que tu préfere privilégier...
Isa |
|
|
 |
Marcus
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 6:53 am Sujet du message: |
|
|
salut isa, salu aloa
moi je suis pas tout à fait d'accord avec toi isabelle...Pour notre mariage l'année derniere on a demandé en cadeau de mariage ( au lieu de la vaisselle et compagnie) notre voyage de noce.. non pas non plus quelque choses de trop cher! et du coup c'ets uen grosse partie en moins et ca fait plus plaisir qu'une machine à laver... meme si c'est utile!
mets tout sur la reception! la nourriture, l'annimation, les nappes, les boissons!
marcuuuuuus  |
|
|
 |
loreen
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
salut
moi aussi je suis en plein dedans, et pour t'éclaircir un peu Aloa, je peux te dire ce qu'on dépense a peu pres pour la reception! ce n'est qu'une estimation encore! entre 90 et 150 euros par invités...
apres tout dépends du nombre d'invités.. mais ca donne une idée!
et sache que je veux le meilleur pour mon mariage!
j'espere que ca va t'aider dans ton organisation! |
|
|
 |
|