Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

budget mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aloa

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 6:46 am    Sujet du message: budget mariage Répondre en citant

bonjour à tous...

encore uen question mais d'une importance capitale... Shocked

j'ai commencé à organiser mon mariage, à la campagne... et évidemment les premières estimations du budget se dessinent à l'horizon... et comme beaucoup mon budget n'est pas illimité !

et j'aimerai savoir comment découper mon budget...
Je veux savoir par là, quelles sont les choses sur lesquelles je ne dois pas faire d'économies, et quelles sont les autres qui ne demandent pas le top du top...
Je pourrais faire appel evidemment à quelqu'un qui sait ce genre de choses mais peut etre est ce déja une partie sur laquelle je peux faire quelques economies... et l'organisation de mariage ne me fait pas peur ! au contraire !

merci pour l'aide Razz

aloa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle - Ile et vilaine

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Aloa

he oui il y a bien des choses plus importantes que d'autres!

Les plus gosses dépenses seront concernées plutot par la reception ( et tout ce qu'elle implique), la bague et le voyage de noces! mais la aussi il n'y a pas de limites dans le luxe et dans le top du top comme tu dis...

si j'étais toi j'essaierai le mieux dans ces 3 catégories, selon mon budget... j'irai jusqu'a la limite de mon budget pour avoir le meilleur...

mais tout dépends de ce que tu préfere privilégier...

Isa
Marcus

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut isa, salu aloa

moi je suis pas tout à fait d'accord avec toi isabelle...Pour notre mariage l'année derniere on a demandé en cadeau de mariage ( au lieu de la vaisselle et compagnie) notre voyage de noce.. non pas non plus quelque choses de trop cher! et du coup c'ets uen grosse partie en moins et ca fait plus plaisir qu'une machine à laver... meme si c'est utile!

mets tout sur la reception! la nourriture, l'annimation, les nappes, les boissons!

marcuuuuuus Idea
loreen

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi aussi je suis en plein dedans, et pour t'éclaircir un peu Aloa, je peux te dire ce qu'on dépense a peu pres pour la reception! ce n'est qu'une estimation encore! entre 90 et 150 euros par invités...

apres tout dépends du nombre d'invités.. mais ca donne une idée!

et sache que je veux le meilleur pour mon mariage!

j'espere que ca va t'aider dans ton organisation!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: