| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loreen
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 3:56 am Sujet du message: album photo de mariage |
|
|
bonjour a tous!
je souhaite faire un superbe album photo de mon mariage... mais attention, je veux eviter les photos un peu niaises ou depassées... celles à l'eau de rose! avec le sbords un peu brumeux!
avez vous quelques idées pour un album, original audacieux et surtout reussi, au reflet de mon mariage!!
merci |
|
|
 |
paul et zoé
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 4:00 am Sujet du message: |
|
|
salut loreen!
Avant meme de penser à l'album photo as tu penser à faire appel a un photographe professionnel.. il aura certainement les meilleurs conseils et sera à la pointe de ce qui se fait de mieux en ce moment...
Nous avions fait appel à l'un d'entre eux pour notre mariage, et franchement on n'a pas été décus.. nons eulement tu n'as pas à te preocuper des photos mais en plus elles sont mieux que si on le savait pris nous meme!
y'a pas photo la dessus! le choix est vite fait!  |
|
|
 |
Marcus
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 4:04 am Sujet du message: |
|
|
hey!
moi je me suis marié il y a un an et je suis dans le millieu artistique mais plutot du coté de l'allemagne... mais je sais quand meme de quoi il s'agit ici! je connais pas mal de photographes professionnels, et effectivement c'ets le meilleur moyen de reussi ton album photo...
personnellement, ce que nous avons choisit sur la plupart de nos photos( les grandes classiques) c'ets le mode sepia... il n'ets pas niais et rend la cereonie tres poetique...
et ma femme et moi avons fait un album photo sur ce ton, un peu vieux, et on adore le regarder sans se lasser, les photos sont magnifiques...
mais tout dépend du theme du mariage... il faut s'adapter selon votre volonté, le theme et les possibilités!
marcus |
|
|
 |
Isabelle - Ile et vilaine
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 4:07 am Sujet du message: |
|
|
bonjour loreen,
juste par experience, si tu fais appel a un professionnel de la photo, ce qui est préférable de toute evidence, pense bien à lui préciser qui sont le sproche sde la famille, parce qu'avoir la famille la plus eloignée ou la personne connue ni d'eve ni d'adam sur la moitié de votre album photo, c'ets tout de meme tres dommage...
que vous ayez vos amis, votre fammille et vous meme!
isa |
|
|
 |
loreen
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 4:08 am Sujet du message: |
|
|
| merci a tous, je vais reflechir a tout ca.. en tout cas je pense que le photographe est un must, car je veux que tout soit parfait! et le souvenir encore plus! |
|
|
 |
natacha
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 4:15 am Sujet du message: |
|
|
salut salut
il ya tellement de choses a faire sur album photo de mariage! c'est incroyable!
mais généralement le sgens ne pensent qu'à y mettre le sphtos du mariage! c'est dommage, car le mariage c'ets le début de quelquechose de nouveau qui commence mais c'est aussi l'aboutissement et le sacrement d'une union.. bon je vais un peu loin mais l'idée y est!
alors pourquoi ne pas y mettre les photos de vos premiers grands moments, comme les premieres vraies sorties, les premiers voyages ensembles, la demande, si photo il y a!
et pour aller encore plus loin, l'introduction de l'album avec des photos de chacun d'entre vous quand il était petit! ca fait reflechir sur comment vos chemins se sont croisés!
et quel plaisir de constituer un tel album photo! une vrai retrospection... je recommande de le faire ensemble et bien avant que le mariage commence!
 |
|
|
 |
|