Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Décoration tables et chaises!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Décoration de mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loreen

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:05 am    Sujet du message: Décoration tables et chaises! Répondre en citant

bonjour!

je prépare mon mariage, et j'ai vraiment envie que tout soit parfait ce jour la! je sais que la présentation d'une table fait son effet, sur les invités comme sur nous les mariés... alors je veux les plus belles tables pour mon mariage... j'ai prévu fleurs belles nappes et jolies serviettes de tables.. jolies vaiselles evidemment.. mais en meme temps, c'est d'un classique...

avez vous des idées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natacha

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Exclamation

salut loreen,

effectivement c'ets un peu classque, mais le classique ne tue pas! bien au contraire! je trouve ca tres classe... mais si tu cherche quelque chose de plsu original, effectivement j'ai quelques suggestions...

Chacun aura son costume ce jour la, le marié, la mariée et les témoins! alors pourquoi pas les tables! il faut prévoir jolis tissus, et a mon avis eviter le smotifs, sauf si c'ets dans le thème!

ce qui est élégant ce sont les doubles nappes, aux couleurs differentes! j'adore!

et les chaises! a ne pas oublier! en tout cas celles de votre table! c'ets un minimum!

coussins, fauteuil en rotain, ou bien une house sur mesure aux chaise de la meme couleur que la table.... sont des idées parmis d'autres!
Idea
loreen

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci.. effectivement il ya de l'idée..
j'avais pensé plutot a mettre des rubans sur chaque chaise... un ruban blanc symbol de notre mariage...
ca risque d'etre un peu long mais le resultat sera sans pareil!

par contre l'idée des houses pour notre table est exellente... house blanche rubans blanc?
natacha

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

ah non!

house blanche, ruban jaune! ou ruban rose! eviter le ton sur ton! Confused
ma preference ets pour le ruban jaune, un jaune chaud, moins niais que le rose ou le bleu clair mais toujousr aussi gai...

voila!
celeste

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes!
Je me suis mariée en octobre dernier et pour la déco de mes chaises, j'ai tout simplement loué des housses de chaises qui complètement ravies!
Mon mariage était en écru et bordeaux et là j'ai loué des housses de chaises écrus avec un beau noeud derrière qui fesait vraiment super classe avec des nappes bordeaux et des chemins de table écrus. C'était tout simplement magnifiques.
J'avais loué tout ce linge de table et les housses de chaises à une société du Vaucluse qui m'a livrée sur Strasbourg en avance de mon mariage pour que j'ai le temps de tout installer. Du bon tissu de qualité et le rendu était vraiment trop beau!

Voici l'adresse pour celles que ca interesse : (Conformément à la charte du forum, ce message à caractère publicitaire a été modifié par l'administrateur)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Décoration de mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: