| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
waltoti
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:24 pm Sujet du message: petale de fleur |
|
|
si tu optes pour les pétale de fleur ne les achete pas c'est hors de prix!!!!tu as bien quelqu'un dans ton entourage qui a un jardin avec des rosiers et bien demande lui si la veille si tu (ou eux si ils sont simpa et veulent t'aider) peux venir ceuillir les fleurs excloses de leur rosiers (3 rosiers pour 50 personne c'est bien) tu laisses bien sur les boutons! eux ca les arrangent car de toutes facon il faut bien les enlever pour que les autres s'epanouissent ensuite tu les epluche et tu les mets au frigo pour les conserver fais attention qu'il n'y ai pas de pucerons en pagailles voila moi j'ai fais la surprise a ma soeur l'année derniere car elle n'avait pas voulu faire cette dépense elle était ravie ca sent bon en plus et y a pas plus ecologique les bulle de savon c'est sympa il exite du savon bio bien sur et faut pas prendre les invités pour des idiots ils vont pas les renversés mon fils a deux ans et sais faire des bulles de savons sans en renverser et comme souvent elle eclate rapidement pas de risque de faire des taches sur les vetement surtout avec du liquide vaiselle bio( ca coute pas plus cher ) _________________ waltoti |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|