Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

plan de table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Décoration de mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aloa

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:30 am    Sujet du message: plan de table Répondre en citant

bonjour!
je suis en train d'organiser mon mariage pour leprintemps été prochain! à la campane, le plein air, la nature!
Et justement je ne sais pas comment organiser les tables... Est ce mieux d'avoir une seule et meme table, ou plusieurs petites, sachant que nous ne serons pas sur uen terrace, ca sera de l'herbe!
merci pour vos suggestions!
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle - Ile et vilaine

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Aloa,

L'idée de la grande tale ets tres bonne, en T ou en U afin de pouvoir voir tout le monde, et aussi facilité l'acces au buffet s'il y en a un!
Penses bien aussi a mettre les enfants ensemble s'ils sont nombreux, pour qu'ils puissent quitter la table sans probleme et aller gambader...

As tu prévu de placer les invités?

Isa
paul et zoé

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy salut,

Je pense que pour organiser une telle fete à la campagne, ce serait plus simple pour vous si vous louiez une tente avec un sol, en bois ou en dur pour pouvoir d'abord etre a l'ombre et ensuite mettre les tables sur un sol stable...

quant à nous, on pense que le stables en U et en T, c'est un peu vieux jeu.. pourquoi ne pas installer des petites tables de 8 pour que chacun puisse discuter plus facilement! car les grandes tables ne permetent pas de discussion avec beaucoup de personnes... Wink
aloa

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci pour vos reponses...
Nous avions pensé à la tente effectivement avec le soleil... Mais ce qui me genait dans cette idée c'est que la tente coupe un peu l'ambiance de campagne! si on est dans une tente avec un sol, autant etre dans une salle...

par contre je pense que les tables rondes de 6 ou 8 personnes est l'idée idéale!

mais que faire? placer les inviter?
Isabelle - Ile et vilaine

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense, par experience, que placer les invités est toujours mieux... car on a tendance a s'assoir avec les memes personnes et on ne parle que tres peu avec le este de la famille et encore plus avec l'autre partie de la famille... le mariage c'ets aussi l'union des deux familles, et c'ets l'occasion parfaite pour le sfaire se rencontrer et donc le splacer sur les memes tables...

par contre, il faut bien réfléchir au placement, et le décider en fonction des affinités, des ages...

et vous les mariés vous serez avec les temoins et les parents!
Exclamation
natacha

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, salut aloa!

juste un commentaire sur l'idée de la tente! ne t'inquiete pas pour ca, car je pense vraiment que c'ets necessaire d'avoir cete tente avec le sol dur, ne serais ce que pour les personnes agées et pour le service, c'est quand memem plus simple!

et pour ce qui est de l'ambiance nature, tu peux avoir une tente ouverte, c'est a dire sans mur, et tu peux toujours mettre de la deco a l'interieur si l'espace le permait...

choisis plutot le blanc comme couleur de toiture, unicolore c'ets toujours mieux!

voila!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Décoration de mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: