| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emi68
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 4:51 pm Sujet du message: Texte des faire-parts... |
|
|
Hello, je me marie au mois de septembre et je réfléchis au texte de mes faire parts...le thème du mariage est le chocolat et j'aimerais un texte qui y fasse allusion...mais j'ai vraiment pas d'idée alors si jamais vous en avez une..je suis preneuse de toute idée suceptible d'étonner....merci beaucoup d'avance pr votre aide et pr tous les conseils!  |
|
|
 |
loreen
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 4:10 am Sujet du message: |
|
|
salut!
pourquoi ne pas ecrire un proverbe sur le mariage! achete un livre et ecrit en tete de ton faire-part uen jolie phrase sur le mariage, l'amour et l'union de deux êtres! et ensuite tous les détails du mariage, à savoir date, lieux, heures ect....
et toi qui a un theme, axe ton theme sur le faire-part! mets dans l'enveloppe un petit carré de chocolat! ou meme un parfum chocolat sur le papier! |
|
|
 |
Emi68
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Hy...merci encore pr tes conseils Loreen, g déjà fait faire mon faire-part unique couleur chocolat....reste a y ajouter l'odeur je pense....c'est une très bonne idée... et la déco est aussi toute trouvée...photophore dans les tons chocolat avec des fausses tablettes croquées en FIMO..allez merci encore by !!  |
|
|
 |
|