| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
houbi
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:26 pm Sujet du message: enterrement de jeune fille |
|
|
salut a toute!
ma soeur va se marié début juin, et avec sa meilleure amie, jaimeré bien lui organisé une soirée pluto inoubliable!
je me demandé si vou oriez pa kelke idé de déguisemen car on peine un peu a trouvé...
nous avon pensé a une secrétaire provocante : mini jupe + gros sein
ken pensez vous  |
|
|
 |
lilia23
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 7:33 am Sujet du message: |
|
|
salut
si tu veux un theme d'enterrement de jeune fille dans ce style tu peux aussi choisir les oreilles de lapin avec la petite queue et la mini jupe... |
|
|
 |
alvi
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
salut
tu pourrais egalement t inspirer de ce qu elle a deja fais dans la vie une ancienne passion, un metier par exemple et le rendre un peu plus humoristique. Assure toi également qu elle assumera bien son déguissement .
j espere t avoir un peu aidé . alvi |
|
|
 |
houbi
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 3:09 pm Sujet du message: enterrement de jeune fille |
|
|
[color=indigo][i]merci a vous deux d'avoir répondu! je pense me servir de se ke vous venez de mécrir!
merci pr votr aide!
a trè bientot [/i][/color][/b] |
|
|
 |
alvi
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
salut ,
je viens aux nouvelles as tu trouvées des idées? |
|
|
 |
houbi
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
salut alvi
merci de venir au nouvelles, pr le momen sa best et moi, n'en avons pas reparlé mais je pense bien fer ce que j'ai dit, jupe, et grosse poitrine lol!
mais je pense ke si choisi de prendre son métier serai un peu dificile (vu kelle est secrétaire médical !)tetr blouse blanche feré laffaire faudré ke jen reparle ac sa best audrey! je lacherai un autre message dès ke le déguisement est définitif!
ps: excuse moi du retard....
a très bientôt  |
|
|
 |
|