Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

enterrement de jeune fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
houbi

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:26 pm    Sujet du message: enterrement de jeune fille Répondre en citant

salut a toute!
ma soeur va se marié début juin, et avec sa meilleure amie, jaimeré bien lui organisé une soirée pluto inoubliable! Laughing
je me demandé si vou oriez pa kelke idé de déguisemen car on peine un peu a trouvé...
nous avon pensé a une secrétaire provocante : mini jupe + gros sein
ken pensez vous Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilia23

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

si tu veux un theme d'enterrement de jeune fille dans ce style tu peux aussi choisir les oreilles de lapin avec la petite queue et la mini jupe...
alvi

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tu pourrais egalement t inspirer de ce qu elle a deja fais dans la vie une ancienne passion, un metier par exemple et le rendre un peu plus humoristique. Assure toi également qu elle assumera bien son déguissement .
j espere t avoir un peu aidé . alvi
houbi

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 3:09 pm    Sujet du message: enterrement de jeune fille Répondre en citant

[color=indigo][i]merci a vous deux d'avoir répondu! je pense me servir de se ke vous venez de mécrir!
merci pr votr aide!
a trè bientot Very Happy [/i][/color][/b]
alvi

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
je viens aux nouvelles as tu trouvées des idées?
houbi

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut alvi

merci de venir au nouvelles, pr le momen sa best et moi, n'en avons pas reparlé mais je pense bien fer ce que j'ai dit, jupe, et grosse poitrine lol!
mais je pense ke si choisi de prendre son métier serai un peu dificile (vu kelle est secrétaire médical !)tetr blouse blanche feré laffaire faudré ke jen reparle ac sa best audrey! je lacherai un autre message dès ke le déguisement est définitif!
ps: excuse moi du retard....

a très bientôt Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: