| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
makel
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:51 pm Sujet du message: pour le marié... costume oriental/indien autour de Paris |
|
|
Bonjour,
Je vois qu'il est ici beaucoup question des robes de mariée, et à juste titre, mais nous concernant, nous les hommes, c'est assez difficile de trouver son bonheur.
Quelqu'un saurait-il où trouver en région parisienne un costume de type oriental (mais pas trop) ou indien. L'idéal serait un mélange entre un costume occidental "classique", et un côté oriental, pakistanais, indien...
Voilà, je crois que c'est mission impossible , mais ça ne coûte rien de demander
Merci d'avance, et bon courage à toutes et à tous ! |
|
|
 |
karima737
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
cocou,
il y a un magasin ki fe des vetemen mi oriental mi indien tant pr homme ke pour femme a tres bon prix
je te le conseille fortemen c la ba ke jachete mes fringues car il st moin cher ke la chapelle ou gare du nord srtt ke c moin desmodele sri lankais |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|