| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bebeflo
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:26 pm Sujet du message: Vend robe de mariée |
|
|
Bonjour,
Je vend ma robe de mariée :
une robe de mariée Mariée de Paris (non portée) taille 38/40 : bustier brodé parsemé de strasses avec des lacets en organza dans le dos et jupe en organza de soie ivoire avec un fau-cul en voilage. Idéal pour celles qui souhaitent pouvoir reporter leur robe par la suite.
Prix : 350 eur.
Essayage possible sur Paris avant achat.
Dernière édition par bebeflo le Lun Mar 05, 2007 12:33 am; édité 1 fois |
|
|
 |
bebeflo
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
(Conformément à la charte du forum, ce message à caractère publicitaire a été modifié par l'administrateur)
(Conformément à la charte du forum, ce message à caractère publicitaire a été modifié par l'administrateur)
(Conformément à la charte du forum, ce message à caractère publicitaire a été modifié par l'administrateur) |
|
|
 |
betttyboop
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
BONJOUR,
ta robe est sublime exactement ce que je recherche.
excuses moi d'être indiscrète mais pourquoi la vends tu et pkoi n'a telle jamais été porté ?
bises
betty _________________ vive la vie |
|
|
 |
bebeflo
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:31 pm Sujet du message: désolé de répondre si tard |
|
|
C'est une longue histoire. Je la revend car j'ai craqué sur un autre modèle des mariées d'Elodie.
J'ai baissé le prix si tu es toujours intéressée (250 eur). |
|
|
 |
bebeflo
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 1:14 am Sujet du message: vendu |
|
|
| bon... ma robe est vendue. Je l'ai mise sur Ebay. Bon courage à toutes et tous. |
|
|
 |
|