Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Créez vous même le diaporama de votre mariage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili31

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Créez vous même le diaporama de votre mariage Répondre en citant

Donnez vie à vos photos et visionnez les sur votre télé !

Je vous présente PhotoOnDVD, un nouveau service qui va vous permettre de revivre et de partager l'émotion de votre mariage encore et encore à moindre côut.

Nous vous proposons de réaliser vous même le diaporama animé de VOS PHOTOS grâce à notre logiciel très simple et très pratique: vous ajoutez vos photos:, vos sous titres, votre musique, et certains effets spéciaux si vous le désirez.. Votre mini-film prend vie sous vos yeux: une façon personnelle et originale de conservez , de visionner ou d'offrir vos photos de mariage !!
Le service grave votre diaporama sur DVD, imprime dessus votre plus belle photo et l'envoie aux personnes de votre choix !
Un résultat magique et personnalisé par vous même: venez découvrir le service PhotoOnDVD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils94

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai fait pour le mariage de mon frère. J'ai demandé à droite et à gauche des photos d'enfance de mon frère et de sa future femme puis j'ai scanné toutes mes photos que j'ai un peu retouché (cadre rose pour ma belle soeur et cadre bleu pour mon frère). J'ai ensuite utilisé un petit logiciel gratuit pour effectuer mon diaporama, et le soir du mariage je l'ai projeté sur grand ecrand au fond de la salle, en demandant au dj de passer une petite musique sympa (christina aguilera). J'ai fait un tabac, tout le monde etait en pleur, et en plus pour pas un centime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Photo et vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: