| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier tallon
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 2 Localisation: poitou charentes
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 3:39 am Sujet du message: Prochainement "organisateur de mariage" en Poitou- |
|
|
bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir ce site et cela vient de réconforter mes idées car je monte actuellement ma société en tant qu'organisateur de mariages sur la région poitou-Charentes (d'ailleurs, avis au wedding planner qui aurait quelques conseils à me donner pour le lancement...). J'étais maître d'hôtel dans un restaurant-traiteur dans le Marais poitevin et j'organisais surtout les réceptions (repas, fleurs, animations...), ce n'est pas une mince affaire, cela demande beaucoup de temps et d'énergie. Tout vos messages sont plutôt positifs sur ce "nouveau métier"en vogue, il est vrai que faire appel à des professionnels est rassurant et surtout plus confortable. Mon site devrait paraître dans les mois à venir, en attendant vous pouvez toujours me contacter, je reste disponible et à votre écoute.
Cordialement,
Olivier Tallon[/list] |
|
|
 |
roussel
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:55 am Sujet du message: |
|
|
salut felicitations pour cette nouvelle moi aussi je reve de devenir wedding planner mais les moyens me manque ...
si tu as des conseils n'hesite pas ...
bonne chance et je te souhaite pleins de beaux mariages
:D :D |
|
|
 |
celiab
Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Je souhaitais savoir si depuis votre dernier message votre agence d'organisation de mariage était crée car je suis photographe. Cela m'interresserait de connaître votre façon de procéder et d'en discuter.
Merci par avance. |
|
|
 |
|