Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

FORMATION AU METIER DE WEDDING PLANNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Questions Diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anneclo

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:50 pm    Sujet du message: FORMATION AU METIER DE WEDDING PLANNER Répondre en citant

Bonjour

je viens de découvrir un centre de formation sérieux et reconnu sur paris, qui forme des personne de tout univers au métier de wedding planner, c'est une école franco-canadienne, leur site:
lookinstitute com
ou alors faite comme moi et déplacez vous directement à leur école au 32 rue d'orsel 75018 paris! ils sont super sympa, il porpose des formation sur 100H à partir du mois de février 2007!

voilà c'était juste pour vous en faire part! si des personnes sont en recherche comme moi!
a bientôt
anne :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
roussel

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut je vien de tomber sur ton message et je voudrai savoir les modalites pour parvenir a faire cette formation et comben coute -t -elle?

voila merci de me repondre... atres bientot
johanna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
anneclo

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 4:56 pm    Sujet du message: wedding planner Répondre en citant

salut???
il demande un entretien, des modalités d'inscription, comme photo d'identité, chèque d'inscription,carte d'identité etc...je dois oublier des trucs!!!
la formation est de 105 heures à 2990 euros.
c'est super.....
a+
anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Questions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: