Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

TF1 : Appel à témoin
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Vos temoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 3:07 pm    Sujet du message: TF1 : Appel à témoin Répondre en citant

Bonjour,

Journaliste pour TF1 je souhaite faire un reportage sur l'organisation d'un mariage et je recherche 2 profils :

1) ce premier est d'ordre général :
Le stress, les différents entre belle-famille, la gestion du plan de table, le choix du traiteur, le soutien de l'entourage ou leur absence mais aussi les moments de joies ... autant de situations qui font que la préparation d'un mariage n'est pas toujours tâche facile.

2)Le 2ème plus ciblé :
La préparation de votre mariage est l'occasion pour vous de chercher à vous réconcilier avec vos proches, ou mettre les choses au clair avec votre belle famille ou vos propres parents, trop envahissants et vous souhaitez améliorer la situation.

N'hésitez pas à me contacter si vous correspondez à ce profil ou si vous connaissez des personnes intéréssées.
Je vous remercie.

A bientôt.

Carole.
01 55 26 70 18

Dernière édition par admin le Ven Mar 23, 2007 11:42 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A LA VIE, A L'AMOUR

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

annonce publicitaire effacée par l'administrateur di site.
baboucd

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Re: mariage Répondre en citant

Urgt…nous recherchons pour documentaire autour de la cuisine...

Femme adorant recevoir mais qui n’ a aucun talent culinaire

Vous vous mariez bientôt, vous cherchez une bonne idée de repas pas cher, notre chef peut sûrement vous aider…

Votre conjoint ne cuisine jamais mais pour une fois mettez le aux fourneaux en compagnie de notre chef...

Vous ne cuisinez jamais…Votre conjoint (e) vous le reproche ! Faites lui une surprise grâce à notre chef …

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Coeursacré

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre message dans lequel vous recherchez des couples qui vont se marier. Nous nous sommes reconnus dans le profil numéro un avec tout ce qu'engendre l'organisation de notre mariage : logistique, stress, mésentente au sein même des familles... Nous avons 30 et 35 ans, deux jumeaux nés en novembre 2006. Nous sommes ensemble depuis 15 ans donc nous connaissons bien nos belles-familles respectives... Notre mariage est prévu pour le 15 aout 2009 donc tous les préparatifs vont commencer prochainement. Si notre histoire et celle des préparatifs de notre mariage vous intéressent, contactez nous.
Coeursacré

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié : notre adresse mail :MP
Sandrine
JORDANE

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi nous correspondons au profil 1 et éventuellement 2
nos familles respectives ne se parlent pratiquement jamais et donc pour le mariage il faut organiser afin que des personnes ne retrouvent pas isolées de faute de se parler
de plus nous nous marions le 7 juillet 2007 et nous n'avons pas encore fini nos préparatifs (on en est même loin)
adresse e-mail --> MP
lecapitaine

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Je répond a votre annonce,si elle est toujours d'actualité.Je suis une jeune femme de 28ans et mon future époux a 22ans.Nous nous marion en juillet 2008.Petit budjet mais des envies de princesse,donc,dure,dure...
Ca seras un mariage de 30 a 40 invités.Mère d'une fille de 7ans (d'une autre relation)et d'un ptit bout de 10 mois nous ne faison pas l'unanimité.En claire je ne suis plus en contacte avec mon père depuis une méchante altercation au sujet de mon future époux et ce ,depuis la nouvelle année.Je ne sais toujours pas si j'aurais la tolérence et le courage de lui envoyer l'invitation mais au plus profond de moi je n'envisage pas de me marier sans que mon père me conduise devant le pasteur.En somme tout reste a faire et mon père n'est pas de caractère a oublié les différents.Il pourrait très bien décidé de ne pas venir malgrés l'invitation lancé.Je me souhaite bon courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cathy

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Re: TF1 : Appel à témoin Répondre en citant

JE SUIS ACTUELLEMENT EN RECHERCHE POUR EXERCER L'ACTIVITE D'ORGANISATRICE DE MARIAGE
MON INTERVENTION PEUT ÊTRE LE MOYEN D'AIDER CES JEUNES A SE MARIER SANS STRESS !!!

admin a écrit:
Bonjour,

Journaliste pour TF1 je souhaite faire un reportage sur l'organisation d'un mariage et je recherche 2 profils :

1) ce premier est d'ordre général :
Le stress, les différents entre belle-famille, la gestion du plan de table, le choix du traiteur, le soutien de l'entourage ou leur absence mais aussi les moments de joies ... autant de situations qui font que la préparation d'un mariage n'est pas toujours tâche facile.

2)Le 2ème plus ciblé :
La préparation de votre mariage est l'occasion pour vous de chercher à vous réconcilier avec vos proches, ou mettre les choses au clair avec votre belle famille ou vos propres parents, trop envahissants et vous souhaitez améliorer la situation.

N'hésitez pas à me contacter si vous correspondez à ce profil ou si vous connaissez des personnes intéréssées.
Je vous remercie.

A bientôt.

Carole.
01 55 26 70 18
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Vos temoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: