| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annie gagné
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 9:18 pm Sujet du message: robes pour filles dhonneurs |
|
|
allo je mapelle ANNIE je me marie en juin 2007.jai penser a rouge pour mes filles dhonneurs qui seront mes 2 meilleurs amie est-ce une bonne idée.ma fille de 5ans serra ma bouquetiere et elle serra en blanc comme moi évidamment. _________________ allo je suis nouvelle sur ce cete je me mari en juin 2007 jespere trouver laide nécésaire ici et échanger avec vous toutes..merci |
|
|
 |
bridy
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Je vais peut etre de paraitre naive....mais c'est quoi des dames d'honneur???? je connais les témoins, les demoiselles d'honneur qui sont les petits lapins (enfants) qui te précédent à la mairie ou à l'église mais je ne connaissais pas le concept des dames d'honneur...
PS : Si c'est comme au Etats Unis, elles doivent etre en bleu je crois??? |
|
|
 |
natacha
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
salut bridy
!
Les dame sd'honneurs c'est exactement la meme chose que les demoiselles d'honneur!
Aux Etats unis effectivement, il ets de coutume que le sdemoiselles d'honneur soient habillées de la meme facon, mais pas forcément en bleu! elles peuvent porter une robe rose, ou rosatre, meme verte! en fait le tout est qu'elles ne portent pas de blanc, car c'est réservé à ola marié evidemment!
Les couleurs pastels sont la bienvenues car discretes et joyeuses! car il s'agit aussi de ne pas voler la vedette à l'actrice principale: la mariée!
en France c'ets diffrérent: les demoiselles d'honneur se concertent avant le mariage pour être habillées dans le même style, le même genre...m ais pas exactement la même tenue!
voila!
quoi d'autre? |
|
|
 |
|