| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
afghani
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 9:41 pm Sujet du message: cherche robes orientale /indienne à Marseille et alentours |
|
|
Bonjour à tous!
Je recherche une robe orientale, indienne je n'ai pas d'idée précise mais j'aime bien les saris et les robes classes avec une touche de création à faire rêver. Si vous pouvez m'aider ce serait génial vu que le mariage c'est dans moins d'un mois, alors je compte sur vous les filles!!!  |
|
|
 |
laliaix
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 4:19 pm Sujet du message: un bon contact |
|
|
Coucou,
si tu recherches une robe de mariée d'influence orientale, tu peux contacter le restaurant Al Jennah à Marseille (Cours Julien). Ce resto n'est pas qu'un resto: il propose des cours de caligraphie, des spectacles de danses orientales et ils organisent des mariages orientaux.
Je pense qu'ils pourront te conseiller pour trouver ta robe.
Bises _________________ ---------------------------------------------------------
En train de faire des économies et des devis, pour un mariage en septembre 2007 ou 2008.
 |
|
|
 |
KAREN
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:05 pm Sujet du message: JE CONNAIS UN TRES BON MAGASIN INDIEN A BAS PRIX |
|
|
TU POURRAS TROUVER DES SARIS? ROBE INDIENNE TRES CHIC A TRES BON PRIX
bollywoodboulevard.**.fr |
|
|
 |
mataharie
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 11:54 am Sujet du message: Sujet du message: cherche robes orientale /indienne à Mar |
|
|
a marseille il y a aussi le marché du soleil c'est multiracial et tu trouve de tout! _________________ tant qu il y a de l espoir il y a de la vie |
|
|
 |
|