| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nataly54024
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 7:47 pm Sujet du message: Remariage en toute intimité |
|
|
Bonsoir,
J'envisage de me marier pour la seconde fois mais j'aimerais faire de ce second mariage un mariage différent du premier qui était en grand tralala.
Contrairement à mon premier mariage qui était pour moi plutôt un mariage comme tout le monde, j'aimerais que ce nouveau mariage soit plus intime, avec trés peu d'invités voire que les témoins......
Je ne sais pas si quelqu'un a déja osé mettre sa grande famille et sa nouvelle belle famille à l'écart de ce moment bien que je n'ai aucun soucis avec tout ce beau monde.
Je crois que ce choix trés intime est peut être du au fait que je pensais que mon premier mariage aussi beau fut il, serait LE mariage de ma vie, mais bon, le monde n'est pas parfait et sincèrement, pour grandir parfois intérieurement, il faut passer par certaines épreuves pas toujours marrantes.
Donnez moi votre avis qu'il soit pour ou contre mon choix et quelques idées sympas en même temps si vous le voulez bien
Je vous remercie du fond du coeur _________________ Ecoutes au fond de toi et l'amour te guidera |
|
|
 |
severine
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
coucou Nathaly,
J'ai été très touchée par ton message car je suis décoratrice de mariage et je suis amenée à travailler la plupart du temps pour de grandes réceptions mais tu sais on a tous la droit à l'erreur et le principal c'est ce que toi tu ressens envers cet événement , les gens ne vivent pas avec toi .
Beaucoup de gens aussi ont pensé comme toi, que c'était" Le" mariage de leur vie et se rendent compte qu'ils se sont trompé mais ne font rien que toi tu as eu le courage de te redonner une deuxième chance et un second mariage c'est génial...
Pense à toi et ta famille ....fonce et justement si tu fais un petit mariage tu as plein de possibilités d'originalité de par votre petit nombre.
Je te laisse l'adresse de mon site si tu veux quelques conseils contacte-moi madmoizele.com |
|
|
 |
nataly54024
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est vrai que contrairement à avant, je ne veux plus faire les choses pour plaire aux autres, mais pour ME plaire.
Je sais que si je fais un second mariage comme le premier, je vais le regretter car pour moi, c'est totalement différent : Les sentiments, les quand dira t'on, etc.....
Merci également pour ton site.
Je vais me le mettre de côté et aller le visiter avec mon chéri
Nous ne savons pas encore quand nous allons fixer la date mais cela peut aller trés vite vu que nous ne donnerons pas la même ampleur que le premier
Bonne journée et merci encore _________________ Ecoutes au fond de toi et l'amour te guidera |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|