| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
So-lène
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:38 pm Sujet du message: Sachets dragées en Tarlatane |
|
|
Bonjour, je recherche depuis des jours (voir des semaines !!!!!) des idées de ballotins pour dragées. (mariage en Juin )
thème du mariage : papillon
J'ai remarqué ceux de Tarlatane & Compagnie , je suis sur le point de passer commande... Quelqu'un connait déjà ?
Merci pour vos conseils...
Par ailleurs, j'ai besoin de conseils pour les marque-place ? Cela s'achète oû??? Toute idées est la bienvenue (en rapport avec les papillons bien entendu !)
MERCIII !!!!!!!! |
|
|
 |
Dominette
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:06 pm Sujet du message: Sachet de Tarlatane & Compagnie |
|
|
Bonjour So-lène,
J'ai commandé des ballotins chez Tarlatane et Compagnie , mais c'était pour un baptême (Peu importe) : ils sont fiables et rapide. pas de problème.
Par contre : les dragées ne sont pas fournies ! attention...
Pour les marques-places, Tarlatane & Compagnie font leur marques-places assortis aux ballotins. Sinon, tu peux les faire toi même.
Bon préparatifs !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|