| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sissinuna
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 1:54 pm Sujet du message: mariage oriental |
|
|
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum. je me marie l'année prochaine,aussi sur le thème oriental,et je n'ai aucune idée pour les noms de table... pouvez vous m'aider? merci beaucoup!! bisous _________________ sissinuna |
|
|
 |
Arca
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour un mariage oriental, pourquoi ne pas proposer à vos invités des tatouages au henné ?
Le henné est une part importante du mariage oriental, aucun mariage ne se fait sans que la mariée et les invités ne se fassent tatouer les mains et les pieds au henné. C'est un symbole de bonheur futur et de prospérité.
Je vous propose mes services de tatoueuse au henné pour votre mariage, je vous invite à visiter mon site internet pour voir mon travail (Conformément à la charte du forum, ce message à caractère publicitaire a été modifié par l'administrateur)
Je n'utilise que des produits naturels sans danger et je propose également des tatouages pailletés.
N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements par mail (v_patrici@hotmail.com) ou par téléphone 06 23 51 48 01 |
|
|
 |
negafanadya
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:13 pm Sujet du message: decoration de salle oriental |
|
|
bonsoir
si tu veux voir une décoration de salle oriental va sur ce site
a bientot
(Conformément à la charte du forum, ce message à caractère publicitaire a été modifié par l'administrateur)  |
|
|
 |
leila 2 villeneuve d'ascq
Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 5 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
BONJOUR NEGAFANADYA
pourrai-tu s'il te plaît m'envoyer en MP l'adresse du site dont tu parles?
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|