Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:55 am Sujet du message: idée de salles peu chères en région parisienne
Bonjour
Voilà, mon futur mari mari a 28 ans, moi 18; on est tous les deux étudiants fauchés et on va financer nous mêmes notre mariage en novembre 2008. Ca c'est pour la présentation, c'est mon premier post sur le forum
j'ai entendu dire qu'il y avait des communautés religieuses qui pouvaient louer des salles pas chères sur Paris (le pire endroit pour se marier pas cher). Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a fait ou en a entendu parler?
sinon, avez vous une autre idée de gens qui loueraient des salles pour environ 150 à 200 personnes à des prix pas exhorbitants en région parisienne? Je perds courage, là!
Posté le: Mar Jan 08, 2008 6:45 pm Sujet du message:
Et pourquoi pas monopoliser la fac? Le recteur sera sans doutes heureux de vous accueillir et le resto-U avec plein de ballons de baudruche ça peut etre rigolo. On s'en souviendra!
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 3 Localisation: 1h15 de Paris en CHAMPAGNE
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:48 pm Sujet du message: Un petit coin de Paris abordable
Bonjour,
J'ai un endroit de rêve pour l'organisation de mariage près d'épernay au coeur du vignoble de Champagne.
Un parc arboré avec un étang, une grange pouvant contenir 150 à 200 personnes, une piscine...
Contactez moi en mp pour plus d'informations.
A bientôt _________________ Un coin de Paradis à 1h15 de PARIS !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum