Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

"Votre vidéo de mariage gratuit"

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pépéprod

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 2:32 pm    Sujet du message: "Votre vidéo de mariage gratuit" Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes une jeune équipe de vidéastes professionnels, et nous cherchons à filmer un mariage afin de réaliser une démo, bien évidemment à but non lucratif, mais une participation aux défraiements sera la bienvenue.
Nous utilisons plusieurs caméras et nous faisons un montage afin de revivre votre mariage comme si vous étiez au cinéma.
Nous sommes basés en région parisienne, mais restons ouvert à toutes propositions.

Pour plus dinformations nhésitez pas à répondre à ce post

à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ferezou

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous serions intéressés éventuellement avec un peu plus de détails biensur, nous nous marions en avril 2008
bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pépéprod

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous cherchons un mariage le plus proche possible dans le temps, mais pas trop non plus car il faut minimum de temps pour s'organiser.
Avant la fin de l'année cela serait serait idéal

Pour les autres, si vous le souhaitez nous vous enverrons la future démo réalisée.
Je suis certains qu'elle vous convaincra, car nous avons un concept, des idées, du savoir-faire et de l'énergie à profusion.

En tout cas merci à vous pour votre intérêt, cela nous motive encore davantage pour nos futurs projets.

N'hésitez pas à nous envoyer des messages personnels pour que nous puissions parler de vos projets en détail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gayhou

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:18 pm    Sujet du message: video mariage Répondre en citant

je suis intéressée par votre projet, à combien s'élèveraient les frais auxquels nous devrions participer ?
notre mariage est prévu mi-octobre 2007 et rien n'est prêt !!!
fredetsophie

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 9:03 am    Sujet du message: Intéressant ! Répondre en citant

Intéressante, votre proposition...
Nous nous marions le 6 octobre à Paris (mariage civil + cocktail le midi + dîner et soirée le soir). Si cela peut vous convenir comme date et comme cadre, est-il possible de visionner vos travaux antérieurs (même si ce ne sont pas des vidéos de mariage) ?
hugo

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:25 pm    Sujet du message: video de mariage gratuite Répondre en citant

bonjour, je suis trés interessée par votre offre, je me marie samedi 24 novembre et j'aimerai prendre contact avec vous le plus tot possible merci de me donner des coordonnés pour prendre contact avec vous, je vous donne mon mail si vous préferez me contactez c'est (nduman@nrg.fr)
MERCI DE ME REPONDRE
pépéprod

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais nous avons déjà effectué notre démo !

Vous pourrez en voir un extrait ici :

(http://www.myspace.com/pepeimage)

Tous nos voeux de bonheur !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Photo et vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: