Index du Forum
horizon mariageRetour accueil FAQFAQ
ConnexionConnexion Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer RechercherRechercher
ProfilProfil Liste des MembresListe des Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Organisation Mariage Oriental - Rhône-alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labsaf

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr jaimeré savoir vos prix pour une formule tous compris en sachant que je suis dans le nord de la france .

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ana6925

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 7:44 pm    Sujet du message: j'aimerais avoir des infos! Répondre en citant

Je commence à me renseigner pour une organisation de mariage prévue pour l'été prochain.

J'aimerais aussi avoir vos tarifs. Cela pose t il problème qu'on n'habite pas en Rhones Alpes? Je ne suis pas loin mais bon.... :=)

Merci d'avance!
nassimariage

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Labsaf et Ana6925,

je vous ai répondu chacun par MP.
dounia

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me marie le 17/05/08. Il s'agit d'un mariage mixte. J'ai des difficultés à trouver un photographe/ cameraman (proposant videoprojecteur dans la salle), un Dj et un un orchestre folklorique (dakka marakchia). Proposez vous ce type de prestation et si ou à quel tarif?

Je vous remercie.

Dounia
solaize

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je me marie le 11/10/08 inchallah et je recherche exactement la même chose que dounia, pourriez vous me répondre également. Merci
amiddone

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 4:36 pm    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonjour,
mon mariage m'a coûté à peu prés 47 euros , vin d'honeur et diner mixte du mariage.
cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Organisation budget mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: