| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
puce246
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:25 pm Sujet du message: Sondage sur votre robe de mariée future ou passée |
|
|
Bonjour à toutes !
Je me présente : j'ai 25 ans et je vais me marier en Juin 2008 (le 20 très exactement !).
Je suis déjà intervenue sur ce forum l'année dernière pour réaliser un premier sondage sur votre vision de la robe de mariée.
Pour celles qui ne me connaissent pas, je réexplique : en recherchant les prix de robes de mariées et les possibilités de louer ma robe (une robe de créateurs à prix raisonnable pour une journée, ça me tentait bien !), je me suis aperçue qu'il n'existait aucun service de location de robes de mariées tel que je l'imagine (on ne loue pas un déguisement quand même !). Alors je me suis décidée à étudier les possibilités de créer un tel service !
Aujourd'hui, avec vos nombreuses réponses (merci !), j'ai pu affiner mon idée et mieux appréhender vos attentes. Je souhaite maintenant entrer plus en détails sur vos envies côté robes, sur vos besoins et vos réticences.
Ce sondage s'adresse à toutes les mariées ou remariées depuis 5 ans au plus (mariées après 2001) ainsi qu'aux futures mariées ayant une idée très précise de leur robe.
Le principe est simple : vous cliquez sur le lien ci-dessous (ou le copier dans votre barre d'adresse), vous suivez les indications et vous cliquez sur le bouton "Envoyer" quand c'est fini. Cela vous prendra 10 minutes tout au plus !
LIEN : (Conformément à la charte du forum, ce message à caractère publicitaire a été modifié par l'administrateur)
N'hésitez pas envoyer ce lien à votre entourage qui pourrait être ou avoir été concerné par le mariage.
Merci à toutes pour votre participation et pour le temps que vous m'accorderez !
Bonne journée !
Alexandra  |
|
|
 |
puce246
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:38 am Sujet du message: Dépôt vente dédié au mariage |
|
|
Mon projet a évolué et maintenant, mon idée est de faire undépôt vente location dédié au mariage : robes de mariées, tenues de cortèges femmes et enfants, accessoires et décoration de tables.
Pour le lien, n'hésitez pas à me contacter en mp !
Merci pour votre participations !
Alexandra |
|
|
 |
puce246
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 4:11 pm Sujet du message: Le lien... |
|
|
Bonjour,
Visiblement, le lien ne peut-être communiqué sur ce forum, ce qui est bien dommage...
Si vous souhaitez y répondre et faire la démarche de me contacter, je vous enverrais le lien directement : (alexandra.rix@gmail.com)
Merci de votre participation !
Alexandra  |
|
|
 |
puce246
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 9:50 am Sujet du message: Ce message est en attente de validation |
|
|
Ce message est en attente de validation |
|
|
 |
puce246
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 1:12 pm Sujet du message: Ce message est en attente de validation |
|
|
Ce message est en attente de validation |
|
|
 |
|